L’Inde est un pays très particulier, et à tout point de vue. Que ce soit du côté de sa culture, ses traditions, sa religion polythéiste, son fleuve le Gange et même sa surpopulation (deuxième pays le plus peuplé du monde, juste derrière la Chine).
Mais aujourd’hui, nous parlons d’un fait tout aussi surprenant que les tours de magie des Fakirs indous.
Kshama Bindu…
Ce fait est inédit, du jamais vue ! Kshama Bindu, une jeune femme de 24 ans résidente du Gujarat et employée d’une entreprise privée, espère se marier d’ici le 11 Juin 2022.
Mais, ce mariage n’est pas ordinaire. Il est même très surprenant et unique. Par unique, entendez vraiment l’expression unique car Kshama Bindu a décidé de se marier sans la présence d’un marié.
Toujours est-il qu’elle a opté pour une cérémonie de mariage traditionnelle avec les « pheras« et autres rituels religieux.
Selon un article publié par le magazine du Times of India, Kshama Bindu souhaiterait porter la tenue de mariage traditionnelle Indienne et mettre le vermillon (sur le front) après la cérémonie.
Lire aussi
Comment expliquer cela ??
Kshama Bindu, fille de parents entrepreneurs a décidé de se marier sans mari. Mais comment cela est-il possible ??
Il a fallu à la jeune professionnelle, des heures de persuasion pour faire comprendre sa situation à ses parents et pour qu’ils accèdent à ses souhaits, elle a dû également convaincre un prêtre (un pandit) de célébrer ce mariage hors norme.
Pour ce mariage si estomaquant qui se fera devant les amis et les proches de la mariée, Kshama Bindu a décidé d’élire la ville Goa comme lieu pour sa lune de miel personnelle.
Elle a déclaré dans une interview, des propos s’assimilant à une justification à son sujet qui fait la une de l’actualité mondiale
L’auto-mariage est un engagement à être là pour soi et à s’aimer inconditionnellement. C’est aussi un acte d’acceptation de soi. Les gens épousent quelqu’un qu’ils aiment. Moi, je m’aime, d’où ce mariage
Si la polygamie est le fait de se marier à plusieurs, sachez que la sologamie est un mariage à seul.
Pour des internautes, Kshama Bindu serait une narcissique aiguë ou une homosexuelle qui refuse de l’affirmer.
Lire aussi
Son fiancé la bat, elle décide d’annuler le mariage trois jours avant la date.