NEWS ET PEOPLEPeople

Badro Escobar offre une voiture à Tina Glamour, la mère de de DJ Arafat

L'ami très fidèle de feu Dj. Arafat, Badro Escobar, offre une magnifique Suzuki rouge à Tina Glamour.

La fête des mères a dû être très émotionnelle pour la mère de la méga star du coupé décalé, feu Dj Arafat.

En effet, la mort n’empêche pas l’amour comme on le dit.  Et celui que l’on pourrait qualifier d’altruiste, à savoir, Badro Escobar, l’a corroboré une fois de plus en offrant une splendide Suzuki à  Tina Glamour, la mère de son défunt ami.

Par pitié, c’est triste !

Très semoncée sur la toile pour ses attitudes jugées déviationnistes par certains internautes, il faut souligner que Tina Glamour a encaissé un vrai choc suite aux décès successifs de ses deux enfants Houon Ange Didier en 2019 et Bébé Carla en 2022.

Lire aussi 

Tina Glamour : ‘’Ça fait un an et demi que je n’ai pas…’’

Badro tu as un cœur…

La peine de la niaise Logbo Valentine, de son vrai nom, sera un tant soit peu adoucie pour cette fête des mères en raison de la magnifique surprise du mécène et manager du rappeur Ramba Junior.

C’est en larmes certes, mais larmes de joie et d’émotion que Tina Glamour a reçu des mains de Badro Escobar, les clés d’une Suzuki de couleur rouge.

Une Suzuki rouge
Une Suzuki rouge

Les chinois sont contents…

Le geste large et très altruiste de Badro Escobar à l’endroit de la mère de son ami et partenaire de la Yorogang, a énormément ému les fans et mélomanes de la musique de Dj Arafat, le Daïshikan.

Sur les réseaux sociaux, ces derniers que l’on taxe de « Chinois » par la pléthorique de leur nombre, ont massivement réagi.

Ce fut une pluie de bénédiction à grosses gouttes pour celui qui prétendait avoir passé trois jours en mer, en l’occurrence Badro Escobar.

Tina glamour en compagnie de Badro Escobar
Tina glamour en compagnie de Badro Escobar

Pour la petite anecdote, Badro Escobar est un amateur de sensation forte. Il pratique par conséquent, des sports à sensations extrêmes comme le surf.

Papi Watta…

Accroché à sa planche de surf, ce fut dans un état peu enviable qu’avait été retrouvé Badro Escobar sur une plage.

Après avoir repris connaissance, il a affirmé avoir été victime d’un incident qui l’avait contraint à ce retrouver dans une zone très avancée sur l’atlantique.

Il a déclaré y avoir passé 3 jours sans boire ni manger. Un calvaire véritable avant d’être sauvé par des pêcheurs.

Lire aussi 

Badro Escobar raconte enfin le cauchemard vécu avec le père de Ramba Junior

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!