Al Moustapha se prononce sur l’affaire Dubaï Porta Potty: ‘’Les filles qui mangent caca là, on n’est pas bête, quand tu vois…’’
L’opérateur économique et homme du showbiz, Al Moustapha s’est mis dans le fauteuil de l’émission Faha-Faha. Au cours de cette émission sur Ivoire TV Music, il s’est exprimé sur le scandale Dubaï Porta Potty.
L’homme d’affaires ivoirien, Al Moustapha a recouvré la liberté après cinq mois de prison à la Maison d’Arrêt et Correction d’Abidjan (MACA) en janvier dernier suite à une affaire de faux et usage de faux commis dans des documents administratifs, escroquerie portant sur du numéraire, corruption et Blanchiments de capitaux.
Affaire Dubaï : Emma Lohoues se prononce : «La vie est un choix»
Silencieux depuis sa sortie de prison, très influent également dans le milieu du showbiz en Côte d’Ivoire, Al Moustapha donne de la voix à présent. Invité à l’émission Faha-Faha de la chaîne Ivoire TV Music, diffusée chaque samedi à 12h, Don Moutchatcho s’est exprimé sur le scandale Dubaï Porta Potty. A la question de l’un des animateurs sur le sujet, l’homme d’affaires a répondu tout simplement :
Je n’ai pas d’amies qui mangent caca (NDLR : excréments).
Maintenant, les filles ivoiriennes qui ont été citées dans cette affaire, Al Moustapha reste ferme en se désolidarisant d’elles. Plus encore, ces filles qui ont beaucoup d’argent et qui n’ont aucune activité réelle, il faut se poser énormément d’interrogations.
Ça n’engage qu’elles. Si elles veulent vendre leurs âmes au diable, ça n’engage que ces filles. Les filles qui mangent caca là, on n’est pas bête, quand tu vois, tu connais, ce n’est pas la peine de poser des questions. Les signes, c’est-à-dire une fille qui a beaucoup d’argent et qui n’a pas de rentabilité, ça se voit déjà
, dit-il.
Emma Lohoues sort ses griffes après des critiques sur la toile
Sans doute que Don Moutchacho savait que les animateurs allaient soulever le cas d’Emma Lohoues, il a aussitôt anticipé.
Exceptionnellement, ma fille Emma Lohoues, elle n’est pas dedans. Elle, je sais comment elle gagne son argent
, précise-t-il. Aux premières heures du déclenchement du scandale Dubaï Porta Potty, la fille du Prophète Eugène Premier avait été indexée comme faisant partie des nombreuses filles qui se sont adonnées à cette pratique scabreuse à Dubaï. Emma Lohoues avait même répondu aux détracteurs avec un post énigmatique sur son compte Instagram.