NEWS ET PEOPLEPeople

Bloqué au Cameroun : KS Bloom et son staff à Abidjan ce mercredi

Après la tempête, arrive le beau temps. KS Bloom et son staff étaient bloqués au Cameroun. Après un concert manqué, les promoteurs avaient pris en otage le chanteur Gospel et mis en prison son manager. Heureusement, de bonnes volontés se sont mêlées et l’affaire s’est réglée.

L’affaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux dans la nuit du dimanche 29 mai à lundi 30 mai. Le chanteur Gospel ivoirien, KS Bloom et son staff étaient pris en otage par les organisateurs de son concert le week-end au Cameroun. Dans cette difficile situation, le manager principal de l’artiste chrétien, Elie Oyédou avait même été arrêté par la gendarmerie et jeté en prison. KS Bloom a vu ses affaires bloquées à l’hôtel où il était logé.  

Ainsi, il a lancé une alerte de détresse aux autorités ivoiriennes via un direct sur sa page Facebook pour demander de l’aide. Après beaucoup de tractations avec les promoteurs, le manager du jeune chantre a été libéré. Quant à KS Bloom, il a trouvé refuge à l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Cameroun.  

KS Bloom bloqué au Cameroun, son manager en prison

Aux dernières nouvelles, une issue favorable a été trouvée et KS Bloom et son équipe vont devoir retrouver la Côte d’Ivoire dans peu de temps. C’est seulement une histoire de quelques heures. Ils vont regagner Abidjan ce mercredi 01 juin.  

De fait, sur sa page Facebook ce mardi 31 mai, KS Bloom a fait un long post pour donner lui-même la date de leur retour en Côte d’Ivoire et remercier les ivoiriens et autres personnalités du cameroun pour l’élan de solidarité envers lui et son staff.

Merci au peuple de Côte d’Ivoire. Merci Au peuple frère du Cameroun, à monsieur le Président de la République de CI, au gouvernement de CI, aux autorités Camerounaises, à monsieur le SG des affaires étrangères de CI. Merci à monsieur l’Ambassadeur de CI au Cameroun, merci à Samuel Etoo Fils, merci à Maahlox officiel. Merci à maître Charles Lako (Avocat), Merci aux médias ivoiriens. Merci à toutes ses personnes qui de prêt ou de loin nous ont porté assistance

, écrit-il.  

La femme de David Eto’o se tatoue le prénom de son époux sur une partie spéciale de son corps

Et d’ajouter :

Puisse Dieu vous bénir au-delà votre espérance. Tout est rentré dans l’ordre. Les deux équipes se sont parlé. Un accord a été trouvé. L’artiste et son staff rentre sur Abidjan ce mercredi.  

Pour rappel, dans une vidéo postée hier lundi 30 mai, KS Bloom avait évoqué la question de cachet impayé en indexant la mauvaise organisation de la part des promoteurs. Tout en appelant à l’assistance des autorités pour trouver une solution à ce problème.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!