Le long séjour de Coco Emilia à Dubaï enfin dévoilé
Coco Emilia a passé un bon moment à Dubaï. Son long séjour a laissé place à plusieurs polémiques dont celle de Dubaï Porta Potty. Mais une source vient donner les vraies raisons du voyage de l’influenceuse dans cette prestigieuse ville des Emirats Arabes Unis.
L’influenceuse et femme d’affaires camerounaise, Coco Emilia était il y a peu aux Emirats Arabes Unis. Dans la ville emblématique de Dubaï, la célèbre Biscuit de Mer y séjourne régulièrement. Lorsque l’affaire de Dubaï Porta Potty a éclaté, le rubicond a été franchi pour indexer l’influenceuse camerounaise. Un internaute avait fait un commentaire très déplacé à l’endroit des filles africaines citées dans le scandale. Même son ex-mari, Francis Mvemba s’est mis lui aussi dans la danse.
En réponse à l’internaute, Coco Emilia avait laissé entendre qu’elle détenait des entreprises dans plusieurs pays africains et aussi à Dubaï qui lui rapportait assez d’argent par jour. Les spéculations ont commencé pour remettre en doute la provenance des revenus quotidiens de la femme d’affaires. La piste de Dubaï Porta Potty est toujours suivie par les internautes.
Ainsi, plusieurs semaines passées à Dubaï, Biscuit de Mer est rentrée dans son pays. Une source proche de l’influenceuse a donné les vraies raisons du séjour prolongé de la célébrité camerounaise. Selon cette source, affectée par sa rupture avec son ex-époux Francis Mvemba, il était nécessaire pour elle d’aller changer un peu d’air et évacuer le stress.
Coco suit une thérapie pour retrouver la santé parce que oui, elle a trop subi, donc, s’évader est une forme de guérison
, précise-t-il. Tous ceux qui pensaient que Coco Emilia était à Dubaï pour tremper dans la pratique des femmes toilettes sont déboutés par cette déclaration.
Affaire Dubaï Porta Potty : Coco Emilia répond cash à Miss Cameroun 2022
Bien plus, la source interpelle également Francis Mvemba qui demande à l’ex de Coco Emilia de l’oublier un peu.
Laisse cette fille tranquille une bonne fois pour toute. Les gens qui l’insultent, ne t’inquiètent pas, nous ses frères et fans sommes là pour elle jusqu’à la gare. Tu ne peux même pas savoir combien on aime nos sœurs, peu importe ce qu’elles font, c’est d’abord nos sœurs
, déclare-t-il. A bien comprendre, l’influenceuse et femme d’affaires se prépare à faire face le 18 juin prochain à la première audience de divorce contre son ex-mari Francis Mvemba qui s’ouvre à Paris.