Francis Mvemba nie tout en bloc :‘’Je n’ai jamais … »
Dans quelques jours, s’ouvre la première audience de divorce entre Coco Emilia et Francis Mvemba. Contre toute attente, son ex-mari a fait une déclaration sur la toile pour démentir les injures qu’on lui porte au sujet de Coco Emilia.
Coco Emilia et Francis Mvemba ne regardent plus dans la même direction. Depuis leur séparation, les deux ex-tourtereaux ne font que se lancer des pics à travers les réseaux sociaux. Qui affolent beaucoup d’internautes. Le couple est même en instance de divorce. Plusieurs médias et même sur les réseaux sociaux, un large écho des propos outrageants de l’ex-mari de Coco Emilia ont été véhiculés. Et à aucun moment, Francis Mvemba n’a fait de déclarations des jours voire des semaines pour battre en brèche tous ses dires.
Alors que la première audience est prévue dans quelques jours, Francis Mvemba fait une étonnante déclaration concernant les multitudes d’insultes à l’endroit de Coco Emilia alias Biscuit de Mer sur la toile. Il fait un revirement de situation en niant tout en bloc.
Je n’ai jamais rien écrit contre Emilia sur aucun Snap ou Facebook ou tout autre support. Alors si vous avez des messages qui l’insultent, lui font honte, s’il vous plaît, n’inscrivez pas mon nom. Merci !
, écrit-il.
D’ailleurs, des internautes sont surpris d’entendre ce genre de propos de l’ex-époux de Coco Emilia. Par la même occasion, beaucoup de questions se posent actuellement. Qui est donc le véritable auteur des injures proférées à l’endroit de l’influenceuse et femme d’affaires camerounaise sur la toile ? Il y a donc une confusion totale en ce moment. Sans doute, Francis Mvemba a-t-il peur d’assumer les propos désobligeants à l’endroit de son ex ? Parce qu’il aime toujours la mère de sa fille ? Maintenant, les internautes espèrent avoir une réponse de Coco Emilia sur le démenti de son ex-mari.
En revanche, Coco Emilia était récemment en Côte d’Ivoire. Au cours de l’émission ‘’Life Week-end’’, diffusée sur la chaîne de télévision privée, Life TV, a regretté d’avoir donné son amour à Francis Mvemba.
J’ai accepté de me marier avec lui parce que j’étais folle amoureuse, aujourd’hui ce n’est plus le cas, je pensais avoir trouvé mon prince charmant, l’homme que j’ai toujours recherché et puis je suis tombée enceinte, j’étais dans mon rêve, je pensais avoir trouvé tout ce que les femmes recherchent
, disait-elle. Une véritable désillusion pour elle. Sur le plateau, la célèbre influenceuse a coulé des larmes.
Je me suis rendue compte que ce n’était plus ce que je recherchais, je m’étais juste trompée
, ajoutait-elle.