NEWS ET PEOPLEPeople

Les confidences de Dj Vénom Cascadeur : « Avant, chaque soir, je rentrais avec une fille »

Invité lors d'une émission, celui qui depuis le 29 Mars avait décidé de quitter le coupé-décalé pour la musique chrétienne, en l'occurrence, Venom Cascadeur, a lâché une grosse confession à son sujet.

Après l’annonce via un direct Facebook dans lequel il affirmait vouloir changer de registre musical en Mars 2022, se mussait en réalité, une conversion chrétienne jugée sincère de Venom Cascadeur par les internautes.

En effet, lors du direct Facebook, Venom Cascadeur avait stipulé :

Le pasteur Joël m’a dit : « le seigneur veut que tu le serves » (…) l’appel est une conviction, donc moi je priais Dieu pour qu’il me conduise. Aujourd’hui j’ai ma réponse (…) Je fais cette vidéo pour vous annoncer que le coupé-décalé s’arrête là pour moi (…) Je vais chanter pour le Seigneur.

Comme toute conversion sincère, il faut bien braver l’épreuve de la confession. C’est dans ce dessein que Venom le Cascadeur épaulé par Claire Bahi et le rappeur chrétien Ks Bloom, s’est confessé lors d’une émission télévisée

Il dit :

Avant, chaque soir, je rentrais avec une fille.

À travers ces propos, on comprend clairement que Venom le Cascadeur, l’enfant de Gonzagueville, était encré dans le plaisir de la chair.

Devenu chrétien, il y met un terme.

Lire aussi 

Venom Cascadeur annonce qu’il arrête le coupé-décalé et décide de chanter pour Dieu.

Aujourd’hui, il affirme être un homme nouveau. Sa décision de conversion et de changement de registre musical au profit de celui de Dieu avait été fièrement salué par l’ex-première dame du coupé-décalé, à savoir, « la chantre », Claire Bahi.

De prime, Venom Cascadeur n’a point omis de mentionner que sa conversion fut un long processus qui avait été enclenché depuis 2014 par son frère, le pasteur Joël.

Lui de son côté, n’attendait qu’un signe effectif venant de la part de Dieu pour le servir.

L’ultime prière…

Il a déclaré qu’avant de se lancer dans cette nouvelle aventure chrétienne, il avait une fois de plus effectué une prière bien précise dans laquelle il disait

(Seigneur) Si tu est vraiment là, montre-toi à moi.

On peut donc inférer que si Venom Cascadeur s’est lancé dans le domaine chrétien aujourd’hui, c’est qu’il avait finalement eu le signe qu’il attendait depuis tout ce temps…

Il fait aujourd’hui parti des artistes ivoiriens qui ont abandonné les choses du « monde » pour se consacrer entièrement à Dieu.

Lire aussi 

Claire Bahi salue la décision de Venom Cascadeur

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!