Sur sa vie, KS Bloom avoue : « …C’était un truc que je m’étais juré de ne jamais faire. »
Invité à l'émission The Life Week-end de Konnie Touré, l'artiste KS Bloom dans la rubrique "le confessionnal" se prononce sur ses anciennes pratiques occultes.
Le gospel Ivoirien n’avait jamais touché un public Ivoirien aussi jeune depuis la venue du rappeur chrétien Ks Bloom. Très à son aise dans sa peau de converti, Ks Bloom n’est point taciturne sur les sombres sujets de son passé.
En effet, le rappeur, malgré sa conversion au christianisme et de manière très engagée a tenu conserver son style vestimentaire et capillaire comme preuve de son appartenance « au monde » à une certaine époque.
Son CV dans le domaine du mal était jugé très complet par les internautes, sexe, alcool, drogue, un CV bien rempli comme on peut le voir.
Mais les faits qui avaient le plus intrigués les internautes étaient les pratiques occultes qu’avaient effectués KS Bloom avant sa conversion en 2017.
Il avait avoué
(Le plus gros péché qu’il avait commis) C’était d’avoir essayé de faire des pratiques occultes pour réussir dans la musique. C’est vraiment la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. C’était un truc que je m’étais juré de ne jamais faire.
Ses propos sont clairs. Aujourd’hui dans les sentiers de la piété, Ks Bloom pense avoir trouvé la gloire qu’il avait cherché depuis longtemps.
Ce qu’on a aujourd’hui, on le recherchait depuis. On est maintenant dans la parole qui dit : cherchez premièrement le Royaume des cieux et le reste vous sera donné
Lire aussi
Avec Dieu, les exploits sont à portées de main…
Il faut reconnaître que le rappeur chrétien, jouit d’une gloire bien plus présente et effective aujourd’hui que dans le passé.
Tous ses hits sur la plate-forme mondiale de streaming de vidéos, qu’est YouTube, atteignent les millions de vues.
Son titre «Enfant de Dieu» a atteint les 41 millions de vues sur Youtube. Un record car c’est quasiment le double du nombres d’habitants vivant en Côte d’Ivoire.
Rien à dire, en Jésus, Ks Bloom connaît un franc succès. Qui pour dire Amen ?
Lire aussi