Groupe « Sa c koi sa enkor »: Les producteurs donnent la vraie raison de leur séparation.
Emmanuel et Willy Nanga, invités à l'émission Show buzz, donnent les raisons du départ des deux autres membres du groupe «Sa C quoi ça enkor».
Décidément, l’émission Show buzz de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), a le chic, même quand il s’agit de réactualiser de anciens buzz et faire polémique de nouveau !
En effet, sur le plateau de l’émission animée par Dj Mulukuku et ses deux chroniqueurs dont Carina Style, les deux membres rescapés du groupe Sa c koi sa enkor, en l’occurrence Willy Nanga et Ange Emmanuel Kouakou, furent les invités de show buzz.
Vous vous souvenez probablement qu’en Janvier 2019, les internautes s’étaient indignés de voir un de leurs groupes de comédiens Web favoris, se morceler. Aujourd’hui, ils ne sont que deux et donnent les réelles raisons de la séparation définitive du groupe Sa ckoi sa enkor.
Dans leurs dires, le même motif refait surface que celui de 2019.
Lire aussi
L’argent et la femme, divisent toujours…
En effet, suite aux explications données par Ange Emmanuel Kouakou, le producteur du groupe, le départ de l’un des acteurs de « Sa ckoi sa enkor », Moses Ahouné, serait pour des raisons pécuniaires.
A cet effet, accusé de détournement d’une somme à hauteur de 6 millions de francs CFA, Moses Ahouné avait jugé bon de fausser compagnie au reste de la troupe, comme le corrobore Ange Emmanuel Kouakou dans ses propos.
On est pas en animosité avec lui [ Moses Ahouné] (…) il a pris 6 millions, moi franchement si j’étais lui, je n’allais pas voler maintenant… En ce moment, Facebook ne monétisait pas donc si j’étais lui, j’allais attendre Facebook, YouTube et j’allais fuire. Mais là, il est parti trop tôt..
a tourné, Emmanuel, ainsi, le fait dramatique du détournement en ridicule voire de manière sarcastique car selon lui, les bénéfices ont été bien plus accrus depuis la monétisation de Facebook et depuis lors, la fortune du groupe se serait décuplé.
Eh Jennifer, toi aussi ??
Outre le départ fâcheux de Moses, le groupe « Sa c koi sa enkor », a aussi enregistré le départ de la seule représentante féminine du groupe, Jennifer et ce sans raison aucune.
Un tel geste laisse croire qu’elle serait de mèche avec Moses. Mais cela, Willy Nanga (fils du médecin et homme politique ivoirien Nanga Firmin) et Ange Emmanuel Kouakou, préfèrent ne pas tirer de conclusions hâtive en la traitant de complice.
Aujourd’hui, ils ne sont que deux. Et n’arrivent toujours pas à expliquer clairement et convenablement, comment les 6 premiers millions du groupe, générés uniquement via YouTube, se sont retrouvés entre les mains de Moses Ahouné puisqu’il n’avait que pour rôle unique dans l’équipe, celui d’acteur.
Lire aussi
Un influenceur fait des révélations sur les gains du groupe de comédiens facebook Sean Bridon