Pour Karim Benzema, Mbappé est un traitre.
Dans un post très mitigé et qui en dit long dans sa story Instagram, Benzema suscite une vive polémique sur les réseaux sociaux suite aux diverses interprétations des internautes au sujet de son post.
Si le choix de prolongation de Kylian Mbappé au sein du PSG a ravi des cœurs, il semble important de préciser que ce choix combien personnel, n’a fait pas fait l’unanimité.
En effet, si plusieurs internautes ont désapprouvé le choix de Kylian Mbappé pour cause de « gourmandise », un geste particulier de Karim Benzema attire naturellement l’attention.
A cet effet, dire que Karim Benzema fut un élément à la fois déclencheur et catalyseur dans le probable départ de Kylian Mbappé pour le Real de Madrid, est un réel secret de polichinelle.
Lire aussi
Une atmosphère tendue…
Il est donc normal que les médias aient immédiatement visité ses comptes réseaux sociaux quand la décision finale de son coéquipier chez les bleus fut arrêtée.
Comme éventuelle réponse à ce choix opéré par Kylian Mbappé de la part de Karim Benzema, une image. Et pas n’importe laquelle, une image qui vaut plus que dix mille mots.
En effet, l’image postée dans la story Instagram de Karim Benzema fut celle du Rappeur américain Tupac avec en fond, la photo de son ami qui l’avait trahi.
Bouleversé par un tel fait, les internautes s’étaient adonné à des spéculations à la fois divergentes et peut-être effrayantes prônant ainsi la probable dégradation des rapports entre les deux attaquants que sont Karim Benzema et Kylian Mbappé.
Une chose est certaine, cette publication de Karim Benzema dans sa story Instagram juste après la proclamation du résultat de prolongation de contrat ou nom de Kylian Mbappé au Paris Saint Germain, n’est point fortuite. Elle serait probablement l’expression d’un ressenti de déception ou même pire, de trahison.
Karim Benzema se serait-il réellement senti trahit par Mbappé Kylian ?
Une chose est sûre, le Paris Saint Germain a su mettre la main à la poche pour conserver son attaquant le plus efficace de toute la saison 2021-2022.
Avec un Lionel Messi qui a du mal à retrouver ses marques et un Neymar qui trouve de moins en moins le chemin des filets, un tel sacrifice financier pour le maintien du club à un niveau acceptable, était impérieux.
Pour que Kylian Mbappé signe un contrat de prorogation avec le PSG, il lui a été proposé le salaire de 100 millions d’euro et une prime de 300 millions d’euros par an.
L’argent est bien la clé qui ouvre les serrures de tous les cœurs…
Lire aussi