Dubaï Porta Potty: Des sénégalaises bientôt rapatriées par une ONG
Le Sénégal va rapatrier des filles citées dans le scandale de Dubaï Porta Potty. Le vice-président de l’ONG islamique Jamra a rencontré le Président Macky Sall qui l’a rassuré.
Des sénégalaises ont été citées dans l’affaire de Dubaï Porta Potty. Ce scandale qui a secoué la toile ne donne pas bonne image du Sénégal. Selon les médias du pays, c’est environ 43 jeunes filles sénégalaises qui sont impliquées dans cette sordide affaire. Des animateurs de télévision, des chroniqueurs de radio, des influenceurs des médias sociaux, ont été indexés. Les autorités sénégalaises ont décidé de prendre le taureau par les cornes.
Affaire Dubaï Porta Potty : Coco Emilia répond cash à Miss Cameroun 2022
De fait, une ONG islamique dénommée Jamra par la voix de son vice-président, a rencontré le Président Macky Sall pour que des filles sénégalaises soient rapatriées au Sénégal. D’ailleurs, l’ONG a identifié 12 sénégalaises et après l’audience avec le Chef de l’Etat, le vice-président s’est confié aux médias. Et qu’une solution sera trouvée a promis le Président Macky Sall pour ces filles.
De 20h à 23h, le président Macky Sall m’a rassuré qu’il serait en contact urgent avec les autorités des Emirats Arabes Unis afin que nous puissions coopérer. On a toujours envie de rire quand on entend parler d’influenceurs, qui influencent-ils ?
, avance-t-il.
Affaire Dubaï Porta Potty: Miss Cameroun 2022 attaque des influenceuses
En revanche, le nom de pays de l’Afrique de l’Ouest, centrale, australe, etc. Comme la Côte d’Ivoire, le Togo, le Burkina Faso, le Cameroun et le Nigéria, a été dévoilé par l’influenceur Camille Makosso dans un direct il y a peu sur les réseaux sociaux.