Robert Lewandoski veut quitter le Bayern FC. Son agent a dejà rencontré les dirigeants du FC Barcelone
Après le macth contre Wolfsburg, l'attaquant Polonais Robert Lewandoski a adressé une salutation profonde, ressemblant à un au revoir, aux supporters du Bayern. Serait-ce le signe effectif de son départ ?
Sous contrat jusqu’en Juin 2023 avec le club le plus titré d’Allemagne et de la Bundesliga, à savoir le FC Bayern de Munich, le Polonais Robert Lewandoski a une fois de plus exhibé son fort désir de quitter le mythique club du football allemand qu’est le Bayern Munich, via un geste fort adressé aux supporters.
En effet, les internautes et experts footballistiques ont perçu dans la profonde salutation de Robert Lewandoski aux supporters du Bayern, un grand au revoir.
A cet effet, Le 2 ème meilleur buteur de l’histoire du Bayern Munich, après avoir offert le but du nul face à Wolfsburg (2-2), a honoré un moment riche en émotion avec ses supporters qui ont probablement vu en ce geste une sorte adieu.
Lire aussi
Ligue des champions: Sans Messi, le Barcelone pourra-t-il dompter le Bayern et essuyer la honte?
Du Bayern au Barça ???
Le bruit qui courait et annonçait une probable envolée de Robert Lewandoski au FC Barcelone, se confirme et prend de plus en plus forme. Si l’on s’en tient fidèlement aux propos de Salihamid ži, le directeur du FC Bayern de Munich, il est clair que Robert Lewandoski souhaite quitter le club :
Il veut partir ! J’ai parlé à Robert. Au cours de la conversation, il m’a informé qu’i refusait notre offre de prolongation de contrat (…) et qu’il aimerait quitter le club.
Puis, il renchérit
Robert a dit qu’il aimerait essayer quelque chose de nouveau. Mais notre proposition en tant que Bayern n’a pas changé. Lewandoski a un contrat avec le Bayern jusqu’au 30 Juin 2023.
Pour le moment, aucune offre émanant de la part du FC Barcelone n’est officialisée ou en cours de traitement côté Bayern. La chose essentielle à retenir, est que Robert Lewandoski souhaite réellement partir du Bayern. Et quant au Bayern, le souhait de Lewandoski, de partir, ne sera effectif pour eux, qu’une fois son contrat expiré.
Pour rappel, Robert Lewandoski fut l’un des adversaires les plus sérieux dans la course au dernier ballon d’or mondial face à Lionnel Messi.
En prime, Robert Lewandoski s’est prononcé dans le conflit opposant l’Ukraine à la Russie en condamnant fermement l’invasion russe en Ukraine depuis le 24 Février 2022, montrant ainsi son engagement très fort.
Lire aussi
Le choix de Robert Lewandoski est tourné en ce moment vers le FC Barcelone.