Affaire Dubaï Porta Potty : Coco Emilia répond cash à Miss Cameroun 2022
Miss Cameroun 2022 avait réagi au cours d’une émission télé le dimanche 08 mai dernier au Cameroun sur l’affaire du Dubaïgate. L’influenceuse et femme d’affaires, Coco Emilia a répliqué à la reine de beauté camerounaise.
La nouvelle de beauté au Cameroun, Samantha Edima, s’était prononcé sèchement sur le scandale de Dubaï Porta Potty le dimanche 08 mai dernier sur une chaîne de télévision privée au Cameroun. Au cours de cette émission talkshow intitulée ‘’Club d’Elites’’, elle avait qualifié les influenceuses qui allaient à Dubaï de vendeuses de s3xe.
Depuis la nuit des temps, les filles se pros.tituent. C’est juste qu’aujourd’hui on utilise un voile qui est ce mot influenceuse. Mais non ! Ce n’est pas des influenceuses, ce sont des pros.tituées. Les influenceuses aujourd’hui, ce sont des femmes qui n’ont pas de métier officiel. On ne sait pas ce qu’elles font mais tous les jours on les voit avec des sacs à main de valeur, un train de vie qui n’est pas à la hauteur de leurs revenus(..) Etre influenceuse, ce n’est pas un métier. Je trouve inconcevable que la femme se considère comme une toilette. Il faut condamner cela
, déclarait-elle.
Affaire Dubaï Porta Potty: Miss Cameroun 2022 attaque des influenceuses
La sortie de Miss Cameroun 2022, n’est pas bien appréciée par plusieurs personnalités publiques au pays de Pau Biya. C’est le cas de l’influenceuse et femme d’affaires bien connue, Coco Emilia alias Biscuit de Mer, qui a été choqué par les propos de l’Ambassadrice de beauté du Cameroun. Elle a répondu sans langue de bois à la Miss sur les réseaux sociaux.
Où vous choisissez même souvent vos Miss là sur quels critères ortrhhh , même s’exprimer correctement incapable. Quelqu’un qui n’arrive même pas à se reconnaître sur ses propres photos, Goat
, réagit-elle.
Avant de continuer :
Quand c’est pour courir pour le kougna Kougna en bavant pour venir faire des selfies avec les influenceuses pour aller vous vanter au quartier vous devenez tout de suite amnésiques. Le complexe d’infériorité est incroyable.
Une réaction qui va sûrement susciter encore des polémiques au Cameroun.