Il fait ça avec sa mère depuis plus de 7 ans
Il est un étudiant de 20 ans. Mais depuis plus de 7 ans, il entretient une relation incestueuse avec sa maman. Il a besoin d’aide pour s’en sortir.
Un jeune garçon de 20 ans vit un réel problème délicat avec sa mère. Il ne sait pas comment s’en défaire. Il a alors décidé de raconter son histoire afin de trouver une solution. C’est dans une publication de nos confrères de afrikmag que l’histoire du jeune est racontée. En effet, il explique qu’il est étudiant et vit seul avec sa maman qui est âgée de 42 ans.
J’ai grandi avec ma mère, je ne sais pas qui est mon père. Maman a dit qu’il était mort un an après ma naissance et qu’elle n’avait pu aimer personne d’autre jusqu’à ce jour
, relate-t-il.
Cet amour pour son fils s’est transformé en amour charnel depuis que le jeune homme avait 14 ans. Selon les explications du garçon, sa maman lui a dit qu’il lui rappelle son défunt père et depuis elle couche avec son fils.
Ma mère me forçait à faire ça avec elle quand j’avais 14 ans
, explique-t-il.
Avant de poursuivre :
Elle ne m’a pas laissé aller dans un internat à cause de ça. À un moment donné, j’ai commencé à l’aimer aussi. Nous le faisons presque tous les soirs. Cela a commencé à m’affecter sur le plan scolaire, parce que je dormais très peu la nuit. Je me suis plains à un moment mais quand je l’ai fait, elle m’a trouvé un professeur au lieu de mettre fin à l’inceste.
Toutefois, l’étudiant qui être sur le campus, est obligé de rentrer à la maison presque tous les jours à cause de sa mère. Cette situation l’affecte au point où, il est difficile pour lui se trouver une petite amie.
Je n’ai pas vraiment réussi à me trouver une petite amie, parce que j’ai l’impression d’aimer davantage ma mère. J’ai essayé d’avoir une copine mais j’abandonne toujours et je reviens vers maman
, souligne-t-il.
Une enseignante prend 6 mois de prison pour avoir couché avec un élève de 14 ans
Cependant, le jeune garçon de 20 ans, espère un jour avoir une oreille attentive à la situation et arrêter véritablement sa liaison incestueuse avec sa mère.
Je n’ai parlé à personne de ma situation avec maman, mais je sens que je pourrai arrêter les choses avec elle quand je trouverai quelqu’un à qui en parler. Je souhaite avoir de belles relations comme mes amis mais, je finis par ne donner aucune attention ou affection à la fille. J’ai besoin d’aide, je ne veux pas finir comme les gens dans les histoires que j’ai lues. Merci de m’aider s’il vous plaît
, lance-t-il.
Et de conclure :
J’ai lu des choses sur des gens qui ont des relations avec leurs parents et ça me fait mal mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir maman. Personne ne me comprend vraiment.