Une dame se donne la mort à Douala pour une sombre affaire
Une jeune dame camerounaise s’est suicidée semble-t-il pour cette affaire de Dubaï Porta Potty. Après avoir tout avoué de sa sale besogne à Dubaï, elle a décidé de mettre fin à ses jours.
L’affaire Dubaïgate défraie la chronique en ce moment. Sur toutes les lèvres, dans les médias et sur les réseaux sociaux, c’est le sujet de conversation. Les influenceuses africaines sont les premières à être pointées du doigt. Depuis l’éclaboussement de cette pratique avilissante qui a fait boule de neige partout, personne n’ose parler. Aux risques de se voir injurier ou moquer.
Affaire Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao fait une mise au point
Après l’épisode du suicide de l’influenceuse ougandaise, Karungi Monic plus connue sous le nom de Mona Kizz, une autre femme apprend-on, s’est aussi donnée la mort. Il semble que c’est une camerounaise rentrée au pays, qui a tout avoué de sa mésaventure à Dubaï.
Nous travaillons sans cesse. Nous n’avons pas de repos. D’autres filles sont mortes et d’autres enceintes sans en connaître l’auteur
, explique-t-elle.
Témoignages de faits horribles que subissent les influenceuses à Dubaï.
Dans son témoignage, elle a raconté comment les filles africaines sont maltraitées à Dubaï. Elle fait savoir également que son voyage aux Emirats Arabes Unis fait par l’intermédiaire d’un homme de Dieu. Et depuis qu’il est arrivé au Cameroun, elle n’a jamais plus eu de nouvelles de lui.