Rihanna magnifiée au Met Gala à New York
Absente à la récente édition des Met Gala à New York, la chanteuse Rihanna, a été célébrée. Avec une statue d’elle le ventre arrondi par la grossesse de son premier enfant et son chéri Asap Rocky.
Entre l’approche de son accouchement de son premier enfant et des problèmes judiciaires de son chéri, Rihanna n’a pu être présente le lundi 02 mai à l’édition 2022 de la cérémonie de Met Gala. Mais les organisateurs de ce gala annuel de collecte de fonds au profit de l’Anna Wintour Costume Center du Metropolitan Museum of Art de New York, ont marqué d’une pierre blanche l’absence de la star de la Barbade.
En effet, Vogue et le Metropolitan Museum of Art se sont associés pour lui faire un petit clin d’œil. Ils ont mis une statue d’elle et de son baby bump, en plein milieu de la salle d’exposition du musée du Met Gala. La grande classe !
Heureuse de cette reconnaissance à son endroit, Rihanna a réagi quelques heures plus tard sur ses réseaux sociaux. Le thème du Met Gala de cette année était ‘’Gilded Glamour’’ (NDLR : Le Glamour doré), faisant référence à la fois à l’Âge d’or de l’Amérique et à la couleur doré. La future maman s’est donc amusée à dire que sa statue ne pouvait être plus dans le thème.
Qu’y a-t-il de plus « Glided » que ça ? Lol ! Merci @metmuseum et @voguemagazine pour cet hommage historique !
, lance-t-elle. Ses 128 millions d’abonnés sur Instagram ne se sont pas fait prier pour réagir avec des commentaires d’encouragement et de félicitation.