Dj Kérozen révèle les causes de son accident sur la route de yamoussoukro
Le Samedi 23 Avril 2022, le célèbre pétrole du village devenu Kérozen, a bien failli perdre la vie lors d'un accident de circulation.
Le Samedi 23 Avril 2022, fut marqué par bon nombre d’évènements majeurs en Côte d’Ivoire, l’élection présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football et l’accident de DJ Kérozen lors de son retour sur Abidjan.
A cet effet, DJ Kérozen s’était rendu à Yamoussoukro dans le cadre d’apport de son soutien à la légende vivante du Football ivoirien Didier Drogba.
Nonobstant, son retour sur Abidjan n’a pas été chose aisée et a bien failli se terminer en tragédie.
Lire aussi Kerozen a frôlé la mort : Beaucoup de messages de soutien à l’artiste
Dans un accident sur l’autoroute du nord non loin de la forêt du Banco, Dj Kérozen a perdu ses deux véhicules de marque Range rover.
Si ces voitures étaient dans un état critique, Kérozen lui et son staff étaient indemnes.
Il a bien voulu se prononcer sur les causes réelles de cet accident. Il déclara
Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus il a eu un problème de frein d’après ses dires …
Très apprécié sur la toile pour son courage et sa tranquillité malgré ses énormes pertes, DJ Kérozen finit par craquer et se confier, avant de souhaiter bon courage à son staff et de remercier Dieu pour sa vie.
Je fais comme si de rien n’était mais à vrai dire je suis « touché » par ces 15-20 secondes que nous vécûmes …
A tous mes collaborateurs force à nous, je tiens la barre !! Prions en tout lieu et en tout temps DIEU est Grand
Pour rappel, en plus de l’accident de DJ Kérozen, Didier Drogba avait perdu aux élections de la FIF avec 16, 54% des voix dont une seule voix en ligue 1 Ivoirienne, celle du club du LYS de Sassandra.
DJ Kérozen après son accident a aussi été reçu chez Didier Drogba.
Une formidable équipe qui gagne…
Lire aussi Gros coup dur pour Kérozen DJ dans son élan de soutien à Didier Drogba.