INSOLITESTop articles

Zoophilie à Dubaï : Une nigériane recherchée par la police

La zoophilie est condamnée par les autorités judiciaires et policières du Nigéria. Une jeune femme nigériane fait face à cette situation après avoir eu des relations se3xuelles tarifées avec un chien à Dubaï dans la capitale des Emirats Arabes Unis.

Des vidéos de rapports s3xuels avec des femmes sont devenues rapidement virales sur les réseaux sociaux depuis quelques jours au Nigéria. Ces faits se sont déroulés aux Emirats Arabes Unis par des jeunes filles d’origines nigérianes. Et cela a choqué plus d’un et même les autorités policières ont pris l’affaire à bras le corps.  

Le concours Miss Rwanda éclaboussé par un scandale

Ainsi, la police nigériane est aux trousses d’une jeune femme qui a eu des rapports s3xuels tarifés avec un chien à Dubaï. Par la voix d’un officier des relations publiques de la police nigériane, Muyiwa Adejobi, qui a fait savoir que de tels actes ne sont pas tolérés. Selon l’agent de la police, la loi sur le Code pénal et la loi sur le Code pénal interdisent aux êtres humains de coucher avec tout type d’animal. C’est un délit paisible de 14 ans d’emprisonnement. Dans un Tweet, il condamne vigoureusement cet acte. 

Je veux vraiment que nous prenions les mesures nécessaires à l’encontre de ces dames qui sont impliquées dans des délits contre nature (y compris la bestialité) et qui les publient en ligne. Nous vous demandons instamment de nous fournir toute information utile sur la manière de retrouver ces femmes. Nous devons les arrêter, s’il vous plaît, en particulier celle qui s’est exprimée

, écrit-il. 

Que cache le mariage d’un Pasteur avec quatre femmes le même jour ?

Malgré les critiques sur la zoophilie dont elle fait l’objet, la jeune femme se défend.

Quel est le problème ? J’ai seulement couché avec un chien, je n’ai pas tué quelqu’un. Vous, dans votre vie, vous avez fait pire et d’ailleurs, avez-vous déjà vu 1,7 millions de nairas ? Comme si c’était une grosse affaire. Et attention, je ne suis pas infecté ou quoi que ce soit. Arrêtez de vous concentrer sur le sujet, je profite de l’argent

, se justifie-t-elle.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!