Où est passée la bague de fiançailles d’Eunice Zunon ?
Beaucoup d’internautes se posent des questions sur la disparition de la bague de fiançailles d’Eunice Zunon sur son doigt. Cette précieuse alliance lui avait été offerte le 21 janvier dernier par Tenor lors de sa demande de mariage.
Le rappeur camerounais, Tenor et la Web-humoriste ivoirienne, Eunice Zunon, sont officiellement en couple. Démentie à plusieurs reprises par la célèbre humoriste ivoirienne, la demande en mariage de Tenor à Eunice Zunon le 21 janvier dernier, est venue confirmer ce que les nombreux internautes pensaient. Les photos et les vidéos de cette demande, ont le tour des réseaux sociaux comme une trainée de poudre.
Au cours de cette cérémonie remplie de pleins d’émotion, une bague de fiançailles avait même été offerte à la Web-humoriste par le talentueux rappeur camerounais. Les deux tourtereaux s’affichent régulièrement sur la toile pour montrer aux yeux du monde qu’ils s’aiment réellement. Et les incessants voyages du couple au Cameroun et à Abidjan, montrent véritablement la nature des deux célébrités.
Mais, depuis le retour sur les bords de la lagune Ebrié d’Eunice Zunon, après la célébration de l’anniversaire de son chéri Tenor, le 11 avril dernier, dans un orphelinat au Cameroun, la fameuse bague de fiançailles a disparu de son doigt. La polémique a commencé a enflé déjà sur la toile. Les internautes vont même à poser la question en commentaire sur les différents posts d’Eunice Zunon, qui restent sans réponses. Pourquoi la Web-humoriste laisse-t-elle entretenir le flou ?
Alors que tous ses fans veulent bien savoir où est passé la bague ? Ou bien, l’union entre elle et son amoureux de rappeur a-t-elle volé en éclat ? En revanche, la Web-humoriste prépare en grande pompe son deuxième one woman show le 21 mai prochain à la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville à partir de 19h07mn. Est-ce une manière pour elle de laisser planer le doute jusqu’à cette date pour donner une réponse ? Tout contre fait, Tenor a posté des photos de lui et Eunice Zunon hier jeudi 28 avril sur le lit sur sa page Facebook avec des commentaires pour ‘’vendre’’, le spectacle de la Web-humoriste.