NEWS ET PEOPLEPeople

Love Gugu à propos de son homosexualité sur Life TV : ‘’Je me présente aux yeux de tous telle que je suis’’

Elle est devenue par la magie des réseaux sociaux une personnalité publique. Avec l’affaire d’homosexualité qui l’a mêlée à la Web-humoriste ivoirienne Yvidero.

La blogueuse ivoirienne, Augustine Seh alias Love Gugu, s’est révélée aux internautes en 2021 avec son histoire d’homosexualité impliquant la Web-comédienne, Yvidero. Cette affaire l’a même amenée à la MACA pendant 10 jours sur convocation de la Web-comédienne. Cette femme qui ne cache pas son homosexualité a été invitée ce mercredi 27 avril sur le plateau de l’émission Willy à Midi (WAM) sur Life TV.

Une invitée sur le Yvideroshow : «Je ne sais pas qui tu es et comment tu t’es retrouvé sur ce plateau»

Cette émission a permis de découvrir un peu plus sur la vie la blogueuse et chanteuse qui vit en France. Après son retour en Côte d’Ivoire, il y a quatre mois, Love Gugu est passée dans le fauteuil blanc de Willy à Midi. Sans faux-fuyant, elle a répondu aux différentes questions des internautes. Sur la question de la barbe, voici sa réponse :

Depuis mon adolescence, je voulais faire une ablation des seins. J’ai commencé à prendre des hormones masculines. Je suis née femme, mais je me sens dans la peau d’un homme. Ma mère m’a dit qu’elle m’accepte telle que je suis et j’ai arrêté. Raison pour laquelle, la barbe est restée.

Âgée de 44 ans avec trois enfants dont deux filles et un garçon, elle fait savoir que son homosexualité est depuis l’âge de 11 ans. Les critiques sur son homosexualité aujourd’hui, elle bat en  brèche.

Un influenceur fait des révélations sur les gains du groupe de comédiens facebook Sean Bridon

Je n’en ai rien à battre de leurs critiques. Je vis pour moi, je ne vis pour personne. Dieu, c’est celui-là même qui voit dans la nuit noire, sous une pierre noire, une fourmi noire, c’est-à-dire qu’on ne peut rien lui cacher. Si moi, je dois me cacher face à l’être humain, ça veut dire que je crains l’être humain, je ne crains pas mon Dieu. Et je ne suis pas d’accord avec ça. Du moment où c’est lui qui m’a créée telle que je suis, je me présente aux yeux de tous telle que je suis

, dit-elle. Par contre, Love Gugu a rappelé qu’elle entretien un lien fort avec Dieu. Selon elle, Il n’y a que Dieu dans sa vie. Elle raconte qu’elle mange Dieu, elle dort Dieu et elle partage Dieu. Toute son existence c’est Christ. Donc elle ne peut pas le contredire.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!