Le ‘’popeye russe’’ poursuit la piste extraterrestre
Il est devenu populaire sur la toile grâce à ses biceps gigantesques avec une injection de vaseline dans ses bras. Lui, le combattant russe de MMA, Kirill Tereshin. Il s’est lancé un autre défi de ressembler à un extraterrestre.
Le combattant russe de MMA, Kirill Tereshin dont les images de biceps gigantesques sont devenues virales sur la toile, se lance dans un nouveau défi. Malgré les avertissements des médecins, le jeune russe surnommé Popeye pour avoir injecté de la vaseline dans les bras, veut absolument ressembler à un extraterrestre.
Ainsi, le jeune homme s’est lancé dans une intervention chirurgicale pour opérer sa transformation. Avec un lifting, Kirill Tereshin, s’est refait le visage avec l’objectif de ressembler à tout prix à un extraterrestre. Un récit qui n’est pas sans rappeler celui d’Anthony Loffredo, alias Black Alien.
En outre, sa communauté sur Instagram est très indispensable pour lui. Puisqu’il est suivi par plus d’un million d’abonnés. A ce niveau, le combattant de MMA, a souhaité montrer sa nouvelle apparence à sa communauté. Il s’est présenté dans sa métamorphose dans une vidéo sur la toile.
Je suis un homme idéalement beau. Tout se détache clairement – les lèvres, le menton, les pommettes, le front, le nez est égal, la mâchoire inférieure
, affirme-t-il.
En revanche, sur son compte Instagram, il précise par ailleurs croire aux extraterrestres depuis qu’il a vu des ovnis lorsqu’il était plus jeune.
Je sais qu’ils existent et qu’ils sont la race la plus puissante du monde entier. J’ai l’impression d’aller vers eux
, confie-t-il. Le jeune homme mange des croquettes pour chat. Une question se pose jusqu’où ira Kirill Tereshin pour changer d’apparence ?