ActualitésSociété

Son fiancé la bat, elle décide d’annuler le mariage trois jours avant la date.

Le mariage entre Michael Ozioma et David Okike fut annulé : le mari fou de rage.

 »Frapper sa femme, c’est plus qu’un crime, c’est une lâcheté » disait Timothy Trim dans Le petit journal. 

Plus qu’un fait tabou à musser, c’est une évidence dorénavant.

Le lugubre phénomène de la violence conjugale, aussi vieux que le monde a triplé son audience et ses adeptes.

Aujourd’hui, partout dans le monde, la gent féminine est en proie au fléau monstre des époux brutaux.

Après le meurtre de la chantre Osinachi Nwachukwu le 8 Avril 2022, des suites de violences conjugales générées par son époux Peter Nwachukwu qui a enflammé la toile, c’est aujourd’hui le refus de mariage de Michael Ozioma pour le même motif qui  capte les internautes.

Lire aussi La police nigériane met la main sur le mari de l’artiste Osinachi

Michael Ozioma annule son mariage pour des raisons de violences conjugales
Michael Ozioma annule son mariage pour des raisons de violences conjugales

La dot ne fais pas de la femme un objet !!!

« Mon supposé mari est plein de rage. Me battre avec sa ceinture, son bâton, son balai est sa routine quotidienne. Plusieurs fois, il a levé son marteau sur moi (mais je me suis enfuie) ».

Tel est le calvaire décrié par celle que l’on connaît sous le sobriquet de  »d’Ada Uburu », de son vrai nom Michael Ozioma.

Sur sa page Facebook, elle a annoncé l’annulation de son mariage avec son fiancé David Okike, annonce qui a motivé la rage de son époux déjà violent à l’extrême.

Une promesse n’est pas une dette !!!

L’époux violent de la niaise Michael Ozioma, comme tous les autres de son accabit, promettait ne plus battre son épouse.

Chose étonnante, c’est tout le contraire de ses promesses qui se produisit et de manière recrudescente.

Ce lundi de la semaine dernière, juste à cause d’un petit malentendu, il m’a battue sans pitié et dans la foulée, il s’est précipité dans la cuisine de sa mère pour prendre un coutelas.

a t-elle affirmer avant de renchérir

Quand j’ai remarqué qu’il allait chercher une arme, j’ai fermé la porte derrière lui et il l’a ouverte de force. Sa mère, ses sœurs et quelques voisins l’ont supplié de ne pas me couper avec le coutelas. Avec toutes ces choses et d’autres encore, j’en ai assez.

Prise de peur et craintive pour son avenir de femme battue pouvant la conduire au chemin de la tombe, Michael Ozioma a décidé unilatéralement de ne plus poursuivre le rêve du mariage.

Mariage dans lequelle d’ailleurs, elle risquerait de passer de vie à trépas comme la pauvre Osinachi Nwachukwu.

Après avoir épousé traditionnellement son épouse via la dot (Igba-Ngwu), ce dernier avait troqué son masque d’agneau qu’il portait sur les bancs de l’école,  pour celui du loup.

C’est la raison pour laquelle Michael Ozioma alias Ada Uburu a stipulé

J’annule le mariage traditionnel (Igba-Ngwu) et la cérémonie de mariage blanc entre moi et David Okike. Me battre ne faisait pas partie de l’accord de notre mariage

Si toutes les femmes avaient le courage de dénoncer ce phénomène monstre qui sévit dans leurs foyers, les violences conjugales ne connaîtront pas un tel essor.

Lire aussi 2020 : 5405 cas de violences basées sur le genre , 822 cas de viols dont 77% sur des mineurs de moins de 18 ans

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!