Pourquoi Kim Kardashian a-t-elle pleuré ?
L’ambiance mouvementée de la famille Kardashian est de retour sur le petit écran. Cette fois-ci sur la plateforme Hulu et exit la chaîne E ! Entertainement. Le premier épisode diffusé hier jeudi 14 avril a été très embarrassant pour Kim Kardashian où son fils de 6 ans Saint, découvre sa sextape en direct dans leur nouvelle émission.
L’année 2020 marquait la fin de l’émission de téléréalité ‘’Keeping Up With The Kardashians”, de la famille Kardashian. Deux ans après, alors que les gens pensaient ne plus voir les sœurs Kardashian sur le tube cathodique, elles refont surface. Et de la plus belle manière. Le premier épisode a été diffusé hier jeudi 14 avril où toute la famille est à table en train de manger.
Victime d’une infidélité de son chéri ? : Rihanna a largué Asap Rocky
Mais cette ambiance bon enfant, va être de courte durée. Le fils de Kim et Kanye West, Saint West, âgé de six débarque dans la salle à manger avec l’iPad de sa maman en main. Il montre une page Internet à sa mère où elle est filmée en train de téléphoner à son ex-mari Kanye West, en larmes.
Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j’ai regardé et il y avait écrit quelque chose de très inapproprié du style ‘la nouvelle sextape de Kim
, explique-t-elle.
Ces images de 2007 arrachent quelques larmes à l’influenceuse et femme d’affaires américaine où une sextape d’elle et son ancien compagnon de l’époque Ray-J, a été publiée sur Internet.
Le journaliste André Silver Konan au Roi 12 12 : « Un vrai milliardaire crée des entreprises pour… »
Apparemment, ce sont des images jamais diffusées de ma vieille sextape. La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard, surtout pendant un moment avec toute ma famille. Cette m**** est tellement embarrassante et je dois m’en occuper […] Si mon fils avait été un peu plus grand et qu’il savait lire, j’aurais été morte de honte
, explique-t-elle.
Avant de poursuivre :
Depuis vingt ans, j’ai cette épée de Damoclès au-dessus de la tête […] Le message est plus important que les dollars au point où j’en suis. Je ne fais rien de mal, je veux juste protéger ma réputation et le bien-être de mes enfants ». Au téléphone avec Kanye West, elle scande alors : « Plutôt mourir plutôt que de laisser cette m**** arriver une nouvelle fois. Je veux juste que ça disparaisse. Ils ne vont pas m’emm***** comme ça.