La police américaine fait une découverte surprenante chez un septuagénaire
C’est vraiment incroyable ! Un septuagénaire américain vivait dans sa maison avec le cadavre de son fils depuis 4 ans. Après la découverte macabre, il a été arrêté et incarcéré par la police de New Boston.
Il faut avoir la force pour supporter une odeur nauséabonde dans la maison. A plus forte raison l’odeur d’un cadavre à ses côtés. Un vieux américain de 67 ans a pu le faire pendant 4 ans chez lui à New Boston. Le septuagénaire vivait dans sa maison avec le cadavre de son fils décédé en 2018.
Une policière utilise son corps pour faire passer plus de 1 000 grammes de cocaïne
Mais comment la découverte a été faite ? La police a débarquée chez le vieille homme savoir les raisons des impayés auprès des services sociaux. Les forces de l’ordre ignoraient absolument tout. Lorsqu’ils sont arrivés, ils ont demandé à l’homme les raisons de leur présence. Le vieillard a répondu automatiquement aux agents de police qu’il avait le corps de son fils dans sa cuisine.
Surpris par cette réponse, les policiers sont allés effectivement voir dans la cuisine. Ils ont fait la découverte macabre d’un squelette d’une personne à l’intérieur de la maison. Le corps doit être analysé lors d’une autopsie pour confirmer l’identité de la victime. Elle doit permettre de connaître les causes du décès de la personne. En outre, la police a aussitôt arrêté et incarcéré le septuagénaire à la suite de cette découverte macabre.