Une policière utilise son corps pour faire passer plus de 1 000 grammes de cocaïne
Une policière jamaïcaine a avalé plusieurs grammes de cocaïne. Arrêtée par les services douaniers américains, elle a plaidé coupable devant un tribunal de Floride pour avoir importé de la cocaïne aux États-Unis.
Des individus pour de l’argent risquent leur vie pour faire des choses inimaginables. Même si ces personnes savent pertinemment qu’elles peuvent être arrêtées par des forces de l’ordre. Elles tentent tout pour y parvenir. Une policière jamaïcaine de 42 ans du nom de Shelian Cherine Allen, s’est faite arrêter à l’aéroport de Floride aux Etats-Unis en provenance de Montego Bay, en Jamaïque.
En effet, la policière après des fouilles corporelles par les douanes et la protection des frontières des États-Unis (CBP), ont révélé qu’elle avait un paquet de cocaïne dans son vagin et un paquet de cocaïne dans chacun de ses bonnets de soutien-gorge. La policière avait également 90 boulettes de cocaïne emballée dans son estomac, qu’elle avait avalées.
Par ailleurs, les agents du CBP ont emmené Allen dans un hôpital local, où elle a expulsé les 90 plombs. Au total, Allen avait plus de 1 000 grammes de cocaïne sur ou à l’intérieur de son corps lorsqu’elle est entrée aux États-Unis : environ 200 dans son vagin, environ 143 grammes dans son soutien-gorge et environ 690 grammes dans son estomac.
Il tue sa femme et son fils de 10 ans pour une histoire autour de la télécommande
Cependant, au tribunal devant le juge, la policière a plaidé coupable. Mais le juge de district américain Rodolfo A. Ruiz II, va la condamner le 15 juin prochain à 13 h 30, devant le tribunal de district fédéral de Fort Lauderdale. Et la policière risque jusqu’à 40 ans de prison fédérale.