Un rappeur américain s’adresse à Jada Pinkett : « tu ne mérites pas Will Smith »
Le rappeur américain, Kodak Black relance le débat sur la relation entre Will Smith et Jada Pinkett Smith. Dans un live sur Instagram, il s’est adressé à la femme de Will pour lui dire ses vérités.
La page Will Smith n’est toujours pas encore tournée. Depuis sa gifle à l’humoriste Chris Rock et les propos controversés de son épouse Jada Pinkett Smith, ont rouvert la boîte de pandore sur leur relation. Le débat sur la relation entre Will Smith et Jada Pinkett Smith est relancé par des personnes. C’est le cas du rappeur américain, Kodak Black qui s’est adressé à la femme de Will Smith. Le chanteur a dans un live sur Instagram le samedi 09 avril interpellé Jada Pinkett Smith. Cela fait suite aux précédentes remarques qu’elle a faites sur son mari dans l’émission Red Table Talk.
En effet, Jada Pinkett Smith avait donné une interview au cours de cette émission en 2017 et qui a refait surface et recommencé à circuler sur la toile. Et le rappeur Kodak Black qui digère mal a décidé de s’adresser à la femme de Will Smith.
Tu as un n***a qui t’aime, toute sorte de merde », dit Kodak dans le live. * »Viens bai*er avec Kodak. C’est ce dont tu as besoin parce que tu ne fais que des conneries. Tu ne mérites pas Will Smith. Tu mérites Yak. Tu me mérites moi
, dit-il.
Une grosse sanction pour Will Smith après l’épisode de la gifle
Par ailleurs, le chanteur américain est revenu la relation passée de Jada et 2Pac. Selon lui, cette relation n’était pas du tout gangsta toute sa vie et a fait une école de théâtre, toutes sortes de trucs, de la danse. Après avoir qualifié Will d’homme droit et intègre, Kodak a insisté pour que le lauréat de l’Oscar se trouve une « jeune tenderoni » de 18 ou 22 ans.