Tanguy David à propos des étrangers en France: « …Il faut commencer par expulser ces étrangers dont on n’en veut pas… »
Fidèle partisan et soutien d'Eric Zemmour bien encré dans son projet "Reconquête"pour la présidentielle française de 2022, il est probablement le plus détesté par les communautés étrangères vivant en France.
Né le 5 Octobre 2003 à Bamoko, mais naturalisé français, le jeune David Tanguy, 18 ans, étudiant en droit à l’Université de Caen.
Fidèle partisan et soutien d’Eric Zemmour bien encré dans son projet « Reconquête »pour la présidentielle française de 2022, il est probablement le plus détesté par les communautés étrangères vivant en France.
Il est également très controversé au sein même de son propre parti politique en raison de sa couleur de peau.
Il fut victime d’injures et de gestes racistes qui auraient précipités son départ du parti Zemmourien d’extrême droite.
Patrick Tanguy, l’intraracial…
C’est une autre forme de cannibalisme moderne que sert le jeune Tanguy David. La dialectique de l’étranger d’origine qui soutient l’expulsion des autres étrangers émanant parfois même de sa race en les renvoyant verbalement à leurs origines accompagnés de qualificatifs péjoratifs comme 《racailles》, 《Sauvages》avec une injonction très particulière 《retournez en Afrique 》
Il avait d’ailleurs participé à une interview organisée par 《Le crayon》 dans laquelle il tenait les propos suivants :
L’Afrique se déverse aujourd’hui en France et c’est un grand problème. Nous avons besoin de contrer cette invasion migratoire (…) Il faut commencer par expulser ces étrangers dont on n’en veut pas, dont le français n’en veulent pas !
Avant de renchérir
On en veut pas de ces étrangers qui viennent profiter. On n’en veut pas, on n’en veut plus. On a assez accepté de monde qui on assez profité de nous. (…) Sinon d’ici 2060, nous serons devenus une république africaine.
Le détesté.
Aux yeux de plus d’un, ce jeune homme est un histrion, un fourbe et un traître à qui tout le mal possible est souhaité, même la mort.
Son adhésion au parti d’extrême droite de Zemmour ainsi que son amour pour 《la main de fer 》de ce dernier contre les étrangers alors qu’il est lui-même noir, faisait déjà stupéfier.
David Tanguy est un personnage très atypique, très en vue sur la toile, et très actif sur les réseaux sociaux.
Suite aux multiples menaces, invectives, ouvrages et agressions dont il était objet, il avait pris la ferme résolution de quitter le parti de Zemmour pour sa sécurité le 11 Mars 2022.
Lire aussi Le jeune militant de 18 ans aux côtés du candidat Eric Zemmour annonce son départ du parti
Le fanatique de Donald Trump et de Poutine.
Décidément, le jeune Tanguy David semble être quelqu’un d’audacieux et de téméraire, vu ses principaux modèles d’hommes politiques que sont l’ex-président américain Trump et Vladimir Poutine, l’actuel président russe.
C’est un excentrique, semble-t-il et un apprenti politicien très dur, avec ses opposants d’extrême gauche.
Malgré son engagement aux côtés d’Eric Zemmour, il est perçu d’un mauvais oeil au sein du parti par les jeunes de la Génération Z (GZ) qui réfute que leur délégué soit un noir qui a pour but de libérer la France blanche des « envahisseurs » étrangers.
De David Tanguy, les Zemmouriens n’en veulent pas.
Très controversé au sein de son parti et traiter de « fou » par les siens en raison d’une guerre d’ego qui l’oppose au normand Stanislas Rigault, le chef de Génération Z en raison du meeting de Villepinte.
Il faut par ailleurs noter que David Tanguy est en perpétuel conflit avec plusieurs membres du parti 《Reconquête !》
Sa prise de distance pour des raisons de sécurité des activités de campagne d’Eric Zemmour, le hisse au rang de traître selon les Zemmouriens et l’affilie au camp de Valérie Pécresse. Vu ses importantes distance à l’endroit de « Reconquête » et son rapprochement de plus en plus intense au LR (Les Républicains).
Outre, il est prépondérant d’ajouter que Tanguy David fut victime de nombreuses agressions physiques dont la plus récente remonte au 5 Mars 2022 dans la capitale française (Paris). Suite à cette énième agression, il a porté plainte au commissariat du 17e arrondissement de Paris.
Son apparition sur les réseaux sociaux date du 30 Octobre 2021. Toutefois, il fut réellement sous les projecteurs français lors du meeting de Villepinte le 5 Décembre 2021.
Il est également en mauvais terme avec le rapport franco-sénégalais Booba qui le tourne en dérision sur Twitter, suite à sa démission du parti « Reconquête » en raison des injures raciales dont il est objet au sein de son propre parti politique.
Lire aussi Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron présent à une émission spéciale avec 7 autres candidats