Une grosse sanction pour Will Smith après l’épisode de la gifle
L'acteur de rang mondial, Will Smith vient d'être sanctionné par une interdiction à la cérémonie des Oscars pour une période de 10 ans.
Pauvre Will Smith, on aurait mal pour lui ! Depuis la gifle qu’il a assénée à l’humoriste Chris Rock, par ailleurs animateur de la 94 ème édition de la cérémonie des Oscars le 27 Mars 2022, plus rien ne va pour lui.
Entre problème de couple avec son épouse Jada Smith qui ne lui rend pas la vie tendre et les nombreux écueils que rencontre sa carrière d’acteur, plus rien ne va pour le prince de Bel-Air !
Lire aussi Jada Pinkett Smith traumatisait Will Smith : une vidéo compromettante ressurgit.
Sa vie sentimentale comme professionnelle sont bouleversées. Les sanctions et les humiliations tombent de tous azimuts sur sa personne.
Le Vendredi 8 Avril 2022, une nouvelle sanction vient de tomber.
Après sa démission de l’académie des Oscars suite à la gifle qu’il a administrée à Chris Rock pour défendre l’honneur et l’intégrité de son épouse, Jada Pinkett Smith, Will Smith vient de se voir interdire l’accès à toutes les cérémonies des oscars sur la grande période de 10 années, lourde sanction pour l’acteur.
M. Smith ne sera pas autorisé à assister à un quelconque événement ou programme de l’Académie, en personne ou virtuellementqu’il s’agisse ou non des Oscars, et avec effet immédiat.
pouvait-on lire dans le communiqué du conseil d’administration de l’Académie des Arts et Sciences du Cinéma qui s’est réuni le Vendredi 8 Avril 2022.
Lire aussi Jada Pinkett Smith annonce une nouvelle qui va assommer son mari Will Smith.
Malgré le fait qu’ils aient accepté sa démission, les Académiciens ont jugé bon de ne point lui ôter son oscar du meilleur acteur, obtenu le 27 Mars 2022 pour son rôle dans « La méthode Williams ».