Lo Père Daloa décide de changer de nationalité
Le père Daloa dans une vidéo affirmait qu'il désire troquer sa nationalité ivoirienne pour celle du Mali en raison du million que lui a offert le Roi 12 12.
C’est décié, Lo Père Daloa assume pleinement ses actes à l’aéroport d’Abidjan et se proclame désormais le griot officiel du Roi 12 12, allant plus loin que ces faits, il désire changer de nationalité pour devenir malien.
Lire aussi Yvidero à « Le Père Daloa » : «…On peut ? Ah »
En effet, dans une vidéo, Lo Père Daloa profanait en pleine rue qu’il rejetait sa nationalité ivoirienne au détriment de la nationalité malienne.
Ce choix est dû à l’extrême générosité dont le Roi 12 12 lui a fait part durant son séjour en terre ivoirienne.
En effet, le Samedi 02 Avril 2022, Lo Père Daloa avait reçu dans sa modeste demeure, la visite du Roi 12 12 lui offrant la coquette somme de 4 millions de francs CFA ainsi qu’une voiture.
Face à cet acte de générosité sans pareille pour Lo Père Daloa en Côte d’Ivoire, et enivré par un esprit pragmatique, ce dernier a décidé de changer de nationalité pour devenir malien.
On pouvait l’entendre stipuler de manière véhémente dans cette vidéo :
Je reçois un million, je change ma nationalité je deviens Malien. Quand leur frère s’en va jouer ballon là, il quitte ici pour devenir français, pourquoi on ne les insulte pas ? On m’emmerde, je suis malien, je suis le griot de le Roi 12 12, Amonan c’est cuiiiiirrr. Je suis malien 100 % à cause de 1 million, à cause de 1 million de le Roi 12 12
Décidément, le pays est dur et chacun s’accroche à sa source de revenu potentiel.
Pour rappel, Lo Père Daloa s’interroge sur le fait qu’il soit l’objet de remontrances sévères, d’autant plus qu’il ne soit pas la seule personne à qui le mécène malien Roi 12 12 offre des présents et de l’argent en espèce.
Lire aussi L’autre geste fou du Roi 12-12 au Père Daloa