Après avoir été trompée, elle élabore un plan pour humilier son chéri
Une jeune fille a voulu se venger de son copain d’une manière ou d’une autre. Ce dernier qui a menti sur sa vie, elle le laisse dans un restaurant et se tire en douce sans payer la note.
On ne dira jamais à assez que la vengeance est un plat qui se mange froid. Une jeune fille a préparé minutieusement son plan de vengeance envers son copain. En rupture pour lui avoir menti sur toute la ligne. Dans une vidéo sur le réseau social Tik Tok, elle explique.
Il tue sa femme et son fils de 10 ans pour une histoire autour de la télécommande
J’ai appris depuis dimanche 29 mars que mon copain était en couple avec une autre femme depuis huit mois. Alors que nous sommes ensemble depuis deux mois. J’apprends par la suite de sa copine qu’en fait, il m’a menti de A à Z. Sa situation professionnelle est fausse. Il a menti sur son travail, il a menti sur sa société. Il a menti sur le fait qu’il avait un enfant, il a menti sur tout. Mais quand je vous dis ‘’sur tout’’, y’a que son prénom qui est vrai. Même sur ses origines, il a menti. Est-ce qu’on fait ça ?.
Pour assouvir sa vengeance, la jeune fille décide de se remettre avec lui pour juste lui tendre un piège. Voilà comment elle va s’y prendre. Elle l’invite dans un grand restaurant de la place et lui dit que c’est elle qui va payer l’addition.
Il pense que je lui ai pardonné. Que vraiment, on va aller de l’avant. Qu’on va être un couple soudé
, dit-elle. Pendant qu’ils sont en train de manger et avant le dessert, la jeune fille se lève et quitte le restaurant en douce laissant seul son copain à la table.
J’ai réussi à sortir du restaurant et j’ai pu récupérer ma voiture au parking souterrain
, avance-t-elle.
Son plan savamment préparé, elle a demandé à son chéri de ne pas prendre d’argent avec lui
Mais quand j’ai quitté le parking, il était devant le restaurant et j’ai démarré en trombe. Il m’a envoyé pleins de messages pendant que j’étais en boîte.
Beaucoup de questions taraudent l’esprit des uns et des autres pour savoir comment le copain a dû se tirer d’affaire avec la note qui n’a pas certainement été réglée.