Qui est la mariée Lisa Bictogo, la fille d’Adama Bictogo?
Les ivoiriens se sont réveillés le week-end avec les photos du sublime mariage de Lisa Bictogo, la fille d’Adama Bictogo. La réception du fabuleux mariage a eu lieu à l’Espace Laguna de la Riviera Golf.
Les images de l’extraordinaire mariage de Lisa Bictogo, la fille d’Adama Bictogo et d’un certain Rashid sont devenues virales le week-end sur les réseaux. Non pas seulement pour le couple à l’honneur, mais pour la décoration qui fait jaser. Le père de la mariée, Président de l’Assemblée nationale par intérim n’a pas lésiné sur les moyens pour faire de cette union entre les deux tourtereaux un incroyable mariage.
En effet, à l’Espace Laguna à la Riviera Golf au bord de la lagune où a eu lieu la réception, il y avait une décoration féerique, enchanteur et illuminée. Du photographe, du bar mobile, vidéaste, serveurs et bien d’autres éléments sont venus du Ghana. Le couple ou les parents des mariés ont fait venir un prestataire spécial pour s’occuper du décor fabuleux qui a ébloui tous les invités. Et le fameux prestataire qui venu tout droit du pays voisin est baptisé ‘’Designed by Jr’’. Ce spécialiste de la décoration est reconnu dans son pays d’origine.
A propos de Lisa Bictogo
Les ivoiriens connaissent plus ou moins Aziz, le fils d’Adama Bictogo. Ce dernier a été vu étincelant dans les bras d’Olivia Yacé dans les rues de Paris. Mais on sait peu sur la fille, Lisa Bictogo qui s’est mariée le week-end avec Rashid. En réalité, Lisa travaille aux côtés de son père dans l’entreprise Snedaï, mais surtout dans la Fondation Bictogo Initiatives dirigée par Adama Bictogo. Elle est la Vice-Présidente de cette Fondation créée le 16 avril 2020. La Fondation Bictogo initiatives œuvre, entre autres, en faveur du développement de l’éducation et pour la promotion de l’entreprenariat, notamment féminin, à travers l’initiative « BoostHer » qui est un programme d’accompagnement professionnel de femmes à fort potentiel en leur offrant mentorat, coaching, formation et financement.