Will Smith gifle Chris Rock sur scène après une blague de ce dernier sur Jada Smith
L’humoriste Chris Rock reçoit une grande claque du célèbre acteur américain Will Smith pour avoir fait une blague acerbe sur la maladie de Jada Pinkett Smith, l’épouse de Will Smith.
Cet incident Insolite s’est déroulé à la 94ème édition de la cérémonie des Oscars qui ont sacré « Coda » meilleure film et Jane Campion meilleure réalisatrice 2022.
La célèbre cérémonie se déroulait dans une bonne ambiance habituelle jusqu’à la blague de l’humoriste Chris Rock sur la pathologie de l’épouse de Will Smith.
Furieux, Will Smith monte les marches de la scène à pas de diarrhéique et administre une violente gifle à Chris Rock, c’est la surprise générale !
Lire aussi Samuel Eto’o aux JNDA : ‘’Je ne souhaite pas avoir un Kylian Mbappé qui…’’
Victime d’alopécie, maladie provoquant la chute des cheveux, l’épouse de Will Smith, en l’occurrence Jada Pinkett Smith, venait d’être victime d’une offense mondiale de la part de Chris Rock lors de la 94ème cérémonie des Oscars, l’une des prestigieuses distinctions du monde cinématographique d’Hollywood.
En effet, Chris Rock s’est payé le luxe de comparer les cheveux, coupés à ras, de Jada Smith au crâne rasé de Demi Moore dans le film À Armes égales de Ridley Scott (1997).
D’abord hilare à la mauvaise blague, c’est un Will Smith très irascible par la suite qui est monté sur scène et qui a distribué une gifle véhémente à Chris Rock.
Le bruit de cette claque résonnant dans les micros et devant les spectateurs abasourdis n’ont point laissé le monde de la toile indifférent.
Un coup de sang si choquant que de nombreux internautes se sont demandé s’il pouvait s’agir d’une mise en scène.
Mais la suite des propos de Will Smith prouve que la gifle était bien réelle.
Retire le nom de ma femme de ta p*tain de gueule.
A martelé Will Smith après avoir administrer sa gifle.
La chaîne américaine ABC a coupé le son pendant la scène qui a suivi, mais le dialogue était audible sur des télévisions étrangères.
Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête.
A stipulé Chris Rock.
C’était une blague sur À Armes égales.
S’est-il justifié.
Laisse le nom de ma femme hors de ta p*tain de bouche
A hurlé Will Smith, revenu aux côtés de son épouse.
Si la salle était d’abord hilare, elle a vite changé d’ambiance après les cris de l’acteur. Comme quoi, ce n’est pas avec la femme de tout le monde qu’on plaisante.
Lire aussi Sikensi : Un élève gifle son éducatrice scolaire enceinte de 8 mois