La Côte d’ivoire qualifiée pour la coupe du monde 2022…
La côte d’Ivoire qualifiée pour la 11ème édition de la complétion mondiale de la Boulangerie.
La Côte d’Ivoire, le Sénégal et le Maroc font honneur à l’Afrique en la représentant dignement à la 11ème édition de la Coupe du Monde de la Boulangerie à Versailles en Terres françaises.
En effet, seulement 11 pays ont été retenus pour cette 11ème édition de la Coupe du Monde de la Boulangerie, il s’agit entre autre de la Corée du Sud, du Costa Rica, de la Côte d’Ivoire, du Danemark, de l’Egypte, de la France (pays hôte), du Maroc, de la Norvège, des Pays-bas, du Sénégal, et du Taipei-Chinois.
La compétition se déroule sous trois jours : Les 26, 27 et 28 Mars 2022. Et la remise des prix s’effectuera le Mardi 29 Mars 2022 à 11h00 GMT.
Lire aussi Invitée à Peopl’Emik, la mère de la « Commissaire tétine » fait des confidences.
Chaque équipe est composée de 3 joueurs et sont soumis à 4 épreuves respectivement.
Il y a l’épreuve de la fabrique du « Pain », de la « Viennoiserie », de la « Pièce artistique » ainsi qu’une épreuve commune de « Panification gourmande ».
Les Eléphants boulangers hissent très haut et fièrement les couleurs « Orange – Blanc –Vert » dans les cieux du monde entier.
Après le chocolat ivoirien qui s’est vu adresser la distinction de meilleur chocolat du monde, la sublime Olivia Yacé qui escamote la couronne de la troisième dauphine de Miss Monde, c’est au tour de la Boulangerie ivoirienne de faire ses preuves à l’échelle mondiale.
Bonne chance aux Eléphants, fiertés nationales !
Lire aussi Coco Emilia s’en prend à son ex belle famille. Francis Mvemba répond: « Je t’ai loupé »