Une mère trempe les mains de sa fille de 5 ans dans l’eau chaude pour avoir mangé ses poissons
Une femme au Nigéria a trempé les mains de sa fille de 5 ans dans l’eau chaude qu’elle accuse d’avoir mangé presque tous ses poissons pour son commerce.
Une mère sans cœur a commis un acte impardonnable dans l’État de Cross River au Nigeria. Vendeuse de poissons, la dame en question du nom de Tina Idoroyen aurait préparé 19 poissons pour son commerce. Elle serait sortie et qu’à son retour, elle n’en trouver qu’un seul poisson dans la cuvette.
Une enseignante prend 6 mois de prison pour avoir couché avec un élève de 14 ans
En effet, la commerçante de poisson découvre que c’est sa fille de 5 ans qui avait mangé les poissons. Pour la punir, elle décide de tremper les mains de sa petite fille dans l’eau chaude. Un Avocat de la Basic Rights Lawyers Initiative (BRCI), une Organisation Non Gouvernementale (ONG), James Iber, fait savoir que la mère a indiqué plus tard que sa fille n’avait pas mangé les poissons.
La mère a dit que sa fille de cinq ans avait volé du poisson, alors elle a mis sa main dans l’eau chaude
, explique-t-elle. Avant de poursuivre :
Cette femme n’a rien, le père de l’enfant les a abandonnés il y a deux ans, et elle a une fille de huit ans. Elles peuvent à peine se nourrir et elle doit un loyer. Donc si nous n’intervenons pas immédiatement, les brûlures de l’enfant vont être grave.
Toutefois, l’affaire n’avait pas été signalée à la police car l’enfant avait besoin du soutien et des soins de sa mère pendant qu’il était soigné à l’hôpital. Cependant, l’Avocat de l’ONG rassure que la mère va être bientôt remise à la police pour des poursuites.
Le crime a eu lieu et bien sûr la police doit être avertie. Elle doit payer pour son crime, mais nous n’avons pas pris cette décision car ce n’est pas approprié de le faire maintenant
, soutient-il.
Un homme sort une arme contre l’ex-boxeur Mike Tyson après l’avoir défié en duel