Bleu Brigitte verse plus de 700. 000 francs CFA sur son fils Apoutchou.
Brigitte Bleu, l’actrice ivoirienne et mère de l’influenceur web, dorénavant artiste musicien, Apoutchou national, distille près d’un million sur son fils après sa première prestation au Concert de Mix Premier le Samedi 19 Mars 2022.
Ce fut au palais de la culture de Treichville qu’Apoutchou national, le célèbre influenceur ivoirien réputé pour sa fameuse locution « Mettez les cœurs » lors de ses directs Facebook, a reçu la bonne somme de 700. 000 francs CFA de la part de sa mère Brigitte Bleu, pendant sa prestation au concert de Mix Premier.
Le Samedi 19 Mars 2022 sera un jour mémorable pour le nouvel artiste ivoirien qui pose ses premiers pas en tant que chanteur au Palais de la culture de Treichville via le concert de Mix Premier et qui en prime, reçoit une belle surprise de la part de sa mère fière de sa première prestation sur scène « Anoumabo ».
Lire aussi Fior 2 Bior traumatise les animateurs qui l’invitent.
Une mère fière…
En effet, c’est une Brigitte Bleu, heureuse et exaucée qui a marqué de la plus belle des manières la mémoire de son fils, ainsi que celle de tout le beau monde présent au concert de Mix premier le Samedi 19 Mars 2022 par son geste insolite.
Au concert, j’ai distribué plus de 700.000 Frs sur mon fils Apoutchou. Il le mérite. C’était sa première scène au Palais de la culture. Franchement, j’étais très heureuse de le voir sur la scène de la salle Anoumabo en train de chanter. Avant que les autres l’honorent, moi sa mère, je dois en premier lieu l’honorer et l’élever (…) Apoutchou s’est battu comme il le pouvait dans la vie. Qui mieux que moi connaît son histoire. Il a cru en lui. Et aujourd’hui il est devenu une fierté nationale. Je lui souhaite longue carrière dans la musique, dans le respect de ses devanciers artistes. Que Dieu, le tout Puissant le guide.
C’est une Brigitte dispendieusement altruiste et satisfaite qui a été remarquée au concert de Mix Premier. La fierté et la volonté de cette femme d’honorer son fils ont été pragmatiques et concretes par le bien de la coquette somme d’encouragement qu’elle lui a adressé.
Apoutchou national n’ayant que des singles n’est point prompt pour un concert en son nom.
De son vrai nom Stéphane Agbré, Apoutchou national, le fils de la célèbre actrice Brigitte Bleu, a construit sa popularité à travers ses vidéos en direct de son compte Facebook. Vidéos dans lesquelles d’ailleurs, il donnait ses avis sur des sujets en rapports aux stars ivoiriennes. Aujourd’hui, il s’illustre sur la scène artistique ivoirienne en tant qu’artiste chanteur dans un registre Zouglou.
Lire aussi Une haie d’honneur pour Olivia Yacé qui arrive à Abidjan