Fior 2 Bior traumatise les animateurs qui l’invitent.
Fior 2 Bior emberlificote les esprits des animateurs et téléspectateurs des chaînes nationales avec son langage prompt à passer du coq à l’âne à tout moment.
C’est une émission gâchée de plus à laquelle ont assisté les téléspectateurs de C’MIDI le vendredi 18 Mars 2022 en raison du langage dénué de sens, incompréhensible, unilatéralement ésotérique, qu’a servi une fois de plus, le chanteur du célèbre hit « Godo godo » sur le plateau de C’MIDI retransmit par la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne abrégé RTI.
Caroline Da Sylva tombe des nues à C’MIDI…
Très enthousiaste au départ de recevoir pour inviter, le virtuose du rap ivoirien qui cartonne en ces temps, par ses mélodies frénétiques affiliées à une touche de folie et de facétie, c’est finalement une Caroline Da Sylva très désappointée qui a été aperçue à la fin de l’émission.
En effet, le manque de sérieux de l’artiste et son incapacité à se concentrer, et à répondre correctement aux questions qui lui sont adressées sans faire le pitre, avaient fini par exaspérer l’animatrice et le reste des chroniqueurs ainsi que des téléspectateurs sur le plateau de C’MIDI.
Cette même farce avait été servie à l’animateur de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), en l’occurrence Cheick Yvann, au cours d’une émission durant laquelle avait été invité Fior 2 Bior.
Lire aussi Molare et Lino Versace ont enterré la hache de guerre
Ces émissions un peu trop sérieuses ne sembleraient pas être du goût de Fior 2 Bior qui se distingue des autres artistes ivoiriens par sa touche d’immaturité trop poussée et osée.
C’est sa singularité, son style mais surtout, la clé de son succès et dès ses débuts sur la scène artistique ivoirienne, cette facette de sa personne était bien mise en exergue.
A cet effet, être « Sérieux », même l’instant d’une rubrique télévisée, ne semble pas faire partir du vocabulaire et des attitudes de la star ivoirienne Fior 2 Bior.
Ce manque de sérieux a probablement eu le chic pour tromper l’espérance de la fervente animatrice de l’émission ivoirienne à succès, C’MIDI car cet épisode était un fiasco véritable tout comme celui de Décembre 2021 avec Cheick Yvan dans les locaux de la NCI.
On pouvait l’observer Caroline Da Sylva abandonner son siège pour rejoindre et enjoindre diplomatiquement à Fior 2 Bior de mettre un peu d’eau dans son vin afin d’obtenir une meilleure concentration pour le bon déroulement de la suite de l’émission.
Sans succès.
J’aurai tout de même essayé, j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le faire. Mais bon, on a le résultat qu’on a
A-t-elle affirmé avec tristesse et peine à l’excipit de l’émission.
Que reprocher à Fior 2 Bior, quand les émissions ivoiriennes invitent sur leurs Plateaux des hommes de buzz, parfois inutiles et sans réel niveau ?
Ce fut le cas de Dougoutigui pour s’être lavé avec du savon, un couple qui choie un chien « Baoulé » et bien d’autres…
Lire aussi Yvidéro Show : Adama Bictogo cité. Que cache réellement cette histoire de « Parrain »?