Loufty Mansour, le milliardaire Egyptien annule son offre pour le rachat de Chelsea
Dans la foulée précipitée de la mise en vente du club anglais de Chelsea, le milliardaire Egyptien Loufty Mansour fait une offre qu’il annule par la suite.
Suite aux polémiques et nombreuses tensions suscitées par la guerre en Ukraine, tributaire des invasions, annexions et offensives russes, Roman Abramovicth, président du club londonien de Chelsea procède à sa mise en vente.
Comme dans une foire ou dans une vente aux enchères, bon nombres de milliardaires d’origines différentes proposent des offres.
Lire aussi Guerre en Ukraine : John Terry contraint à Supprimer son Tweet.
Le milliardaire Loufty Mansour n’en est pas exempte. Mais ce dernier, vient d’annoncer officiellement qu’il retire son offre pour le rachat de Chelsea.
Pendant que l’homme le plus cossu et nanti de la Grande-Bretagne, Jim Ratcliffe, s’éloigne de Chelsea, Loufty Mansour, le milliardaire Egyptien, en fait de même. Il décide de retirer son offre.
Il stipule :
À la lumière des récentes spéculations médiatiques, nous voulons préciser que nous ne poursuivons pas une offre pour le club de Chelsea, en ce moment.
Pour note, Loufty Mansour est le directeur général de Mantrac et Man Capital, une branche de divertissement familiale et jouit d’un abonnement à Stamford Bridge, Stade de football actuel du club de Chelsea.
Lire aussi Les ex-rebelles de Kidal haussent le ton au Mali