Guerre en Ukraine : John Terry contraint à Supprimer son Tweet.
C’est une injonction très particulière pour l’ex des « Blues » de Chelsea, John Terry.
En effet, le député travailliste et socialiste de Grande-Bretagne, Chris Bryant a exigé que l’ancien capitaine des blues, en l’occurrence, John Terry, supprime immédiatement son post tweeter concernant le propriétaire du club de Chelsea, Roman Abramovitch.
Le député Bryant a déterminé, qualifié de « consternant », le tweet de John Terry, exaltant le milliardaire russe, Roman Abramovitch, tandis que l’Ukraine, en grande difficulté, est réduite en cendre par des bombardements russes qui s’intensifient au fur et à mesure que les heures s’égrainent.
Lire aussi Roman Abramovitch vend Chelsea pour reverser l’argent aux victimes de la guerre en Ukraine
Cette attitude émanant de l’ex international anglais, est fâcheuse et intolérable, selon le député Chris Bryant.
C’est donc à pas de diarrhéique qu’il a exhorté John Terry, à abroger son tweet, le plus rapidement possible.
John Terry a été le capitaine des blues de Chelsea durant la majeure partie du mandat d’Abramovitch à la tête de ce club. Ils entretiennent de ce fait, de bons rapports.
Après l’annonce de Roman Abramovitch sur la vente du club anglais de Chelsea, pour subvenir de fond, en raison de la délicate situation de tension entre la Russie et le reste de l’Europe, l’ancien défenseur des Blues a posté une photo de lui et Abramovitch, en mentionnant en légende :
Le meilleur
En réplique à ce tweet, Chris Bryant, enjoint sa suppression. Il tweet :
C’est épouvantable.
Je pense que @John Terry26 devrait supprimer ce message dès que possible. Le peuple Ukrainien est bombardé, pilonné et assassiné pendant que vous célébrez Abramovitch.
Pour rappel, la Russie est en proie à de nombreuses sanctions d’ordre politique, économique et sportif depuis son invasion en Ukraine le Jeudi 24 Février 2022.
Lire aussi Eden Hazard retourne bientôt à Chelsea ?