Que se passe-t-il entre Sidiki Diabaté et Carmen Sama?
Le nouveau clip de Sidiki Diabaté ‘’Diarabi Néné Béna’’ (NDLR : Mon amour, j’ai froid en bambara), est de sortie depuis peu sur les grandes chaînes et sur les réseaux sociaux. Une chanson d’amour dont le clip est tout aussi sensuelle. Le chanteur malien l’a même félicité à la fin du clip à travers un message.
Merci à Carmen Sama, la mère de la Chine pour sa participation remarquable
, dit-il.
Mais la participation de la veuve de Arafat DJ, Carmen Sama dans la vidéo du prince du Mandingue fait déjà jaser. Les internautes sont nombreux à voir d’un mauvais œil cette accointance des deux stars.
D’abord, Sidiki Diabaté était très proche du roi du Coupé-décalé et tripoter Carmen Sama de la sorte dans le clip n’est pas bon signe. D’autres vont plus loin pour dire que Sidiki Diabaté convoiterait déjà la femme de son meilleur ami. Par contre, d’autres internautes balaient du revers de la main le rapprochement de Sidiki Diabaté et Carmen Sama. Pour eux, la maman de Rafna a le droit de vivre sa vie à présent. Son mari est décédé il y a 4 ans maintenant.
Lire aussi : Roman Abramovich met Chelsea en vente pour un prix XXL
En outre, l’artiste congolais Fabregas ne décolère pas contre les internautes. Il le fait savoir via sa page Facebook.
Carmen Sama et Sidiki Diabaté, ont juste fait un clip par apport à la relation qui existait entre les deux amis. Et vous qui criez sur la toile savez-vous comment cette fille fait pour survenir aux besoins de la petite Rafna Houon comment elle fait pour prendre soin d’elle ? Vraiment c’est vrai les réseaux sociaux permettent aujourd’hui à tout le monde d’ouvrir sa bouche sur cette fille qui ne demande qu’à vivre sa petite vie
, écrit-il. La coach ivoirienne Hamond Chic va dans le même sens que le chanteur congolais.
Elle a le droit de vivre sa vie. Vous créez un débat où il n’y a pas
, lâche-t-elle. Les supputations vont bon train en attendant la réaction des deux personnalités.
Lire aussi : Trois ans de transition fixée pour la junte militaire au Burkina Faso