Un nouveau jet privé pour la star américaine Kim Kardashian
Kim Kardashian a rejoint le cercle très fermé des personnalités qui ont à leur possession des jets privés. Elle est revenue aux Etats-Unis à bord de son avion personnel après une soirée de mode en Italie (Milan). La star américaine a déboursé pas moins de 150 millions d’Euros environ 982.975.478.400.00 de Francs CFA pour se procurer son nouvel jet privé.
Lire aussi : Une ex-Miss ne peut plus fermer les yeux ni sourire après une chirurgie ratée
Ainsi, le nouvel avion de Kim Kardashian peut accueillir jusqu’à 18 personnes à bord. Le jet privé de l’ex-femme de Kayne West est de couleur crème. Il aborde des détails luxueux tels que des sièges en cuir et surtout des murs recouverts de cachemire. Le jet G65OER a été construit à partir de rien. Ce nouveau jet privé aura mis un an à être construit et livré à Kim Kardashian. Il s’agit d’un même modèle à celui du milliardaire américain et patron d’Amazon, Jeff Bezoz.
En outre, d’autres informations distinctes incluaient le bordereau SKIMS, pyjamas et un tapis d’extérieur qui indique ‘’KIM AIR’’. Kim a mis dans son jet privé les mêmes détails de sa maison entièrement neutre, composée des mêmes assiettes et sets de table.
Lire aussi : L’absence prolongée du président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire inquiète
De même, aujourd’hui la star américaine de 41 ans n’est pas la seule dans la famille à disposer d’un jet privé. Sa sœur cadette, Kylie Jenner a eu elle aussi son propre avion au début de l’année 2020. Avec son jet ‘’KYLIE AIR’’, elle a rapidement fait le tour du monde avec style. Elle a même prêté son jet à sa mère à l’esprit d’entreprise Kris Jenner, 66 ans, pour un voyage.