Trompé par sa fiancée, un homme diffuse la vidéo le jour de leur mariage
Les faits se sont déroulés en Chine il y a quelques années. Et l’adage qui dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, a été mis en exécution par un jeune marié chinois. De façon spectaculaire, lors de son mariage avec sa fiancée, il a décidé de diffuser une vidéo des ébats de celle-ci avec une autre personne devant toute la famille.
De fait, lors de la réception, le DJ annonce le sempiternel diaporama des photos des jeunes époux durant leur jeunesse. Il fait applaudir les mariés par les invités. Mais c’est une tout autre vidéo qui s’affiche sur l’écran géant. Une vidéo filmée à l’aide d’une caméra que le mari avait placé dans la maison conjugale durant des travaux.
Lire aussi : Conflits Russie-Ukraine: Le propriétaire russe de Chelsea Roman Abramovitch dans de beaux draps
Par ailleurs, à la vue des premières images, la mariée pousse un cri, jette son bouquet de fleurs sur son époux qui la repousse violemment en lui criant dessus :
Tu croyais que je ne savais pas ?
Puis le couple voulait en découdre, mais séparés par des invités.
Lire aussi : On en s’est un peu plus sur l’expulsion de l’Ambassadeur de France au Mali
D’ailleurs, la scène a été postée par la suite sur Youtube qui est devenue automatiquement virale. Et selon un blogueur chinois influent, connu sous le nom de Jiang Zhe Hu Ba Jie, la mariée aurait trompé son fiancé après avoir souffert de violence domestique de sa part. Elle aurait accepté de l’épouser après qu’il a promis de payer un appartement et une voiture après le mariage.