Rigobert Song ne sera pas le coach des Lions Indomptables
La rumeur s’est répandue le vendredi 18 février dernier sur la toile comme une trainée de poudre faisant de Rigobert Song, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables. Face à cette vague de rumeur, le concerné s’est lui-même prononcé aujourd’hui sur la question. Il écarte cette possibilité de succéder à Antonio Conceiçao en invoquant des raisons de santé.
Lire aussi : L’ex-Lion Indomptable, Rigobert Song sur le banc du Cameroun?
Ils sont nombreux les camerounais qui demandent le départ du sélectionneur portugais. Même malgré la médaille de bronze gagnée face aux Etalons du Burkina Faso, sa tête est toujours mise à prix. Avant que ce mercredi 23 février, Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), se prononce, c’est le médecin de Rigobert Song qui a parlé.
‘’L’intention du président de la Fédération camerounaise de football est bonne de me nommer sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. Mais, il n’est pas encore temps que je fournisse assez d’efforts physiques en tant que coach sur un terrain de foot. Je suis encore convalescent’’
, lâche-t-il.
Lire aussi : Vilipendée après le décès sa fille Bébé Carla: Tina Glamour s’en prend à des détracteurs sur la toile
Par ailleurs, victime d’un Accident vasculaire cérébral (AVC) en octobre 2016, l’ancien capitaine des Lions indomptables, Rigobert Song était plongé dans un coma pendant quelques heures. Il sera par la suite transféré en France pour y être suivi. Depuis cet épisode qui avait ému le monde du football, le retraité semble avoir recouvré sa santé.