A la uneFait diversSociété

Carmen Sama accusée à tort d’être une victime de Baltasar sort du silence

Carmen Sama est au cœur d'une rumeur dégradante pour sa réputation. Elle est accusée par les internautes d'avoir été l'une des victimes de Baltasar

Carmen Sama, influenceuse ivoirienne et veuve du célèbre artiste DJ Arafat, a récemment brisé le silence face à des accusations infondées qui l’impliquent dans une affaire controversée avec Baltasar, un ressortissant équato-guinéen.

Ces rumeurs ont émergé après que Baltasar ait séjourné en Côte d’Ivoire durant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), suscitant des spéculations et des interprétations erronées de la part de certains médias et internautes.

Lire aussi Carmen Sama attend-elle un second enfant ? Sa déclaration qui intrigue

Carmen Sama attend-elle un second enfant ? Sa déclaration qui intrigue

Un peu de respect…

Dans une déclaration sur Snapchat, Carmen a fermement nié toute implication dans cette affaire, affirmant qu’elle est victime de fausses allégations qui nuisent à sa réputation. Elle a souligné que ces rumeurs n’ont aucun fondement et qu’elles sont le résultat d’une désinformation malveillante.

Carmen Sama et la victime de Baltasar en question
Carmen Sama et la victime de Baltasar en question

 Je suis fatiguée de ces mensonges qui circulent à mon sujet. Je ne suis pas impliquée dans cette histoire  (…) En plus, En plus, j’ai des tatouages sur les fesses et tout le long du côté jusqu’à la cuisse enfin… vous vous ennuyé ou bien

a-t-elle déclaré avec détermination.

Cette situation n’est pas sans rappeler les défis auxquels Carmen a déjà été confrontée. La mère de Rafna est sujette à des nombreuses critiques et rumeurs de la part des ivoiriens. À quel prix ?

Lire aussi Jonathan Morisson et Carmen Sama auraient eu une liaison ? Ce qui se passe

Jonathan Morisson et Carmen Sama auraient eu une liaison ? Ce qui se passe

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!