Yvidero échappe à la mort
La célèbre web humoriste et animatrice ivoirienne Yvidero, échappe de justesse à la mort dans un accident de circulation
L’animatrice ivoirienne Yvidero, célèbre pour son émission Yvidero’show, qui a fourni la Côte d’Ivoire en buzz croustillants, a récemment vécu une expérience traumatisante qui aurait pu lui coûter la vie.
Alors qu’elle circulait sur une route peu éclairée, les conditions climatiques se sont rapidement détériorées avec une pluie torrentielle. En outre, l’absence de signalisation et la présence de grands caniveaux ont rendu la conduite particulièrement périlleuse. Ces aléas ont conduit à une grosse collision entre le 4 x 4 de l’animatrice et un gros bloc de béton.
Lire Eunice Zunon réconciliée avec Yvidero? : Une photo enflamme la toile
Eunice Zunon réconciliée avec Yvidero? : Une photo enflamme la toile
Dans un témoignage poignant, Yvidero a déclaré :
« Y4 Voie non éclairée Bétons sur la voie. Pluie ! Aucunes signalisations ! Grands caniveaux ,J’ai raté la mort mais tout est grâce … »
Ces mots résonnent comme un hommage à la vie et à la chance qui l’a accompagnée dans cette situation affolante. Son accident met en lumière les défis auxquels sont confrontés de nombreux conducteurs en Côte d’Ivoire, où les infrastructures routières nécessitent une attention urgente en particulier celle de la Y4 qui fait de plus en plus de victimes.
Lire aussi Critiquée pour avoir demandé des dépôts d’argent à ses abonnés, Yvidero brise le silence.
Après avoir parodié un culte chrétien, Yvidero est prise d’assaut par les internautes