Debordo Leekunfa sort cash sur Maalox : « Maalox c’est mon enfant. (…) Ça l’a sûrement frustré»
Debordo Leekunfa sort du silence. Il remet Maalox à sa place et fait une offre alléchante à Prince Aimé
Debordo Leekunfa a récemment pris la parole sur Life Radio, s’adressant directement à Maahlox et Prince Aimé. l’Ivoirien semble mécontent de l’ attitude des lions. Dans ses déclarations, il a exprimé une certaine frustration concernant la situation actuelle entre eux.
Ses propos cash sur sa relation avec Maahlox
Debordo a qualifié Maahlox de « mon enfant », révélant que le rappeur lui avait proposé un featuring qu’il a accepté initialement, mais a ensuite décidé de passer à autre chose. Fait qui aurait pu frustrer Maahlox et engendré une certaine rancune :
Maahlox c’est mon enfant… Il m’a même parlé d’un featuring. J’ai dit OK, mais après je suis passé à autre chose. Ça l’a sûrement frustré
Concernant la chanson Viviane
Debordo a également abordé la polémique autour de la chanson « Viviane ». Il a apporté quelques précisions en affirmant que celle-ci n’est pas complètement annulée comme le pense les internautes. Selon lui, il est essentiel que Prince Aimé, le propriétaire du titre, réalise une vidéo pour se désengager des controverses et des « mauvais esprits ».
Debordo a mentionné avoir jusqu’à 7 versions de « Viviane », soulignant que tout dépendra de l’approche de Prince Aimé.
Viviane n’est pas totalement annulée. Il faut que Prince Aimé le propriétaire du son fasse une vidéo pour dire qu’il me laisse faire et qu’il se désengage de toutes les polémiques et mauvais esprits. Après on s’assoit on détaille. J’ai jusqu’à 7 versions de Viviane .Tout dépend de Prince Aimé
Pour finir, il a montré quelques versions de « Viviane » qu’il avait en stock. Le public en a eu pour son compte. C’est sûr…
Lire aussi Entre Debordo Leekunfa et A’salfo rien ne va plus, les raisons
Entre Debordo Leekunfa et A’salfo rien ne va plus, les raisons