A la uneActualité sportiveFaits DiversSPORT

Conor McGregor indésirable pour Arsenal ?

Le geste de Conor McGregor envers Bukayo Saka a déplu au club de foot Arsenal. Suite à cet incident, des révisions sécuritaires se feront.

Arsenal est remonté contre l’ancien champion d’UFC, Conor McGregor pour s’être incrusté sur la pelouse de l’Emirates Stadium suite à la victoire du club contre le PSG (2-0) en Ligue des champions.

Des vidéos montrent McGregor échangeant des passes avec Declan Rice et Bukayo Saka, tout en se vantant de ses compétences footballistiques acquises durant son enfance à Dublin.

Lire aussi Cet ancien joueur d’Arsenal interpellé pour trafic de drogue

Cet ancien joueur d’Arsenal interpellé pour trafic de drogue

Incident sur le terrain

McGregor, qui n’avait pas l’autorisation d’être sur le terrain, a également feint de donner des coups de pied à Saka, provoquant un mélange d’amusement et d’inquiétude chez le joueur. Arsenal a lancé une enquête interne pour comprendre comment McGregor a pu accéder au terrain, étant donné que la sécurité lui avait demandé de retourner en tribunes. Il aurait obtenu des billets VIP à la dernière minute via une société d’hospitalité.

Conor McGregor effraie Saka
Conor McGregor effraie Saka

Réactions du club

La situation a conduit Arsenal à envisager des modifications de son protocole après-match pour éviter de futurs incidents similaires. Les dirigeants du club sont préoccupés par les implications de cet incident sur leur image.

Retour de McGregor

En dehors de cet incident, McGregor devrait revenir combattre en 2025 après une pause prolongée depuis 2021. Dana White, président de l’UFC, a confirmé son retour imminent dans le monde du MMA.

Lire aussi Arsenal rend hommage à l’Afrique avec son maillot extérieur. L’histoire qui s’y cache

Arsenal rend hommage à l’Afrique avec son maillot extérieur. L’histoire qui s’y cache

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!