A la uneFait divers

Rema accusé de ritualisme, se prononce dans une interview exclusive

Le chanteur Rema lors d'un podcast, se prononce sur la rumeur la plus folle à son sujet

Le chanteur nigérian Divine Ikubor, mieux connu sous le nom de Rema, a récemment abordé une rumeur particulièrement farfelue qui circule à son sujet.

Lors d’un épisode du podcast Kids Take Over, il a été interrogé sur la chose la plus folle et fausse qu’il ait vue en ligne. Avec humour, Rema a répondu :

« Ils disent que j’adore le diable [rires]. C’est fou. »

Cette accusation de ritualisme l’a profondément amusé, mais il a également pris le temps d’expliquer que les symboles qu’il utilise dans sa musique sont enracinés dans la culture Edo, une riche tradition culturelle du Nigeria, et non dans un quelconque occultisme.

Lire aussi L’artiste nigérian Rema donne un coup de pied à fan. On était à deux doigts d’une bagarre. (La vidéo)

L’artiste nigérian Rema donne un coup de pied à fan. On était à deux doigts d’une bagarre. (La vidéo)

Pour lui, répondre à ce genre de rumeurs serait une perte de temps, soulignant ainsi son désir de rester concentré sur sa carrière musicale.

En plus de discuter des rumeurs, Rema a également évoqué sa collaboration avec la superstar canadienne Drake sur la chanson « Mention Me » en 2020. Il a exprimé sa joie de travailler aux côtés d’un artiste de cette envergure, déclarant :

« J’ai l’impression que nous allons faire une chanson énorme si nous prenons notre temps pour construire quelque chose de très fort. »

Pour sa part, Rema continue de captiver son public avec ses performances énergiques, bien qu’il était au centre d’une polémique pour avoir donné un coup de pied à un fan durant sa dernière prestation à Lagos.

Lire aussi Selena Gomez fait une révélation surprenante sur sa relation avec Rema

Selena Gomez fait une révélation surprenante sur sa relation avec Rema

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!