Kedjevara sur sa possibilité de reprendre avec MC One : «Je n’ai plus ce temps-là»
DJ Kedjevara se prononce une fois de plus sur ses rapports avec MC One et se dit prêt à l'orienter si nécessaire
Lors de son passage sur le plateau de l’émission Show Buzz de NCI, DJ Kedjevara a abordé sa relation tumultueuse avec MC One, un artiste qu’il a produit et soutenu la carrière depuis 2012. Il a révélé qu’il avait pris MC One sous son aile pour le guider vers le succès, soulignant que ce dernier était devenu la plus jeune star à se produire au Palais de la Culture de Treichville.
Lire aussi Kedjevara Dj s’exprime concernant l’album de son poulain MC One.
Kedjevara Dj s’exprime concernant l’album de son poulain MC One.
La séparation…
Cependant, la carrière de MC One a pris un tournant difficile après qu’il ait signé un contrat avec Sony Music France, espérant ainsi élargir sa portée à l’international. Malheureusement, cette collaboration ne s’est pas déroulée comme prévu, entraînant des frustrations et des déceptions.
Je lui ai proposé de casser le contrat. Ce n’était pas un truc difficile. C’est 5 pages. On déchire et ce n’était pas cher, un million cinq cent mille.
a déclaré Kedjevara avant d’ exprimer son désarroi face à l’absence de résultats concrets depuis ce partenariat, affirmant qu’il ne pouvait plus consacrer du temps à la carrière de MC One en raison de ses propres engagements dans l’immobilier.
Je n’ai plus ce temps-là, produire un artiste ça demande beaucoup de choses. (…) Mais on peut l’orienter.
Il a donc laissé entendre qu’il serait toujours prêt à orienter son ancien protégé si celui-ci revenait vers lui. Cette situation exhibe les défis auxquels sont confrontés les artistes dans l’industrie musicale, notamment les complications liées aux contrats avec des maisons de production majeures.
Lire aussi Saint Valentin 2023, Kedjevara offre 200 millions à madame