Record Guinness : Un nigérian bat le record du plus long twerk
Un nigérian instaure le Record Guinness insolite, celui du plus long twerk jamais enregistré.
Le twerk est sans doute la danse la plus connue au monde, mais personne n’avait jamais pensé à en faire un record Guinness. Vous ne rêvez pas ! Après les super humains qui cuisinent pendant de nombreux jours, les nigérians sont de retour avec de nouveaux accomplissements.
Un nigérian vient de battre le record Guinness du plus long twerk de l’histoire. Une première pour le livre qui en a vu de toutes les couleurs. En effet, c’est la première fois que quelqu’un pense à sortir du lot avec un pas de danse que Cardi B et Ice Spice maitrisent à la perfection.
Lire aussi: Le petit violenté à Wozo Vacances de nouveau harcelé par des passants (Vidéo)
Le petit violenté à Wozo Vacances de nouveau harcelé par des passants (Vidéo)
Notre star du jour se nomme Babajide Israel. Un jeune nigérian qui a voulu entrer dans les annales et qui a réussi. En effet, le nigérian Babajide Israel devient la première personne à instaurer le record Guinness du plus long twerk.
Après avoir bougé son fessier pendant 3 heures et 30 minutes, il est entré dans l’histoire. Vêtu d’un maillot bleu et d’un short blanc, il a allègrement secoué son derrière afin d’entrer dans l’histoire. Si Hilda Baci a frôlé le surmenage pour entrer dans le Guinness des Records, notre danseur n’a eu besoin que de se remuer les fesses.
Lire aussi: Côte d’Ivoire : Comment se porte le petit Dosso Cheick, victime d’une attaque de chimpanzé ?
Côte d’Ivoire : Comment se porte le petit Dosso Cheick, victime d’une attaque de chimpanzé ?
Même si Babajide Israel est le détenteur du record Guinness du plus long twerk, il ne fait aucun doute que face à des spécialistes du popotin, il ne ferait pas long feu. Heureusement que Cardi B, Ice Spice et Aya Nakamura n’étaient pas dans la course. C’est une réalisation certes surprenante mais mémorable de Babajide Israel, le nouveau roi du twerk !