A la uneActualitésCôte d'IvoireFait divers

Côte d’Ivoire : Un homme se jette en pleine lagune sur le pont de Gaulle. On en sait plus sur son identité

Un gendarme ivoirien stoppe son véhicule et se jette dans la lagune. Son corps est toujours introuvable.

L’après-midi du Mardi 9 juillet 2024 a été troublé par un drame insolite à Abidjan au Plateau. En effet, sur le pont De Gaulle, habituellement fluide, le trafic se trouve perturbé.

Une Mercedes garée serait la cause, en plus des attroupements de badauds. La police est alertée. Il s’agit d’un suicide. Un homme en pleine circulation routière sur le pont, gare son véhicule et se laisse tomber dans la lagune par la suite.

Le véhicule du concerné
Le véhicule du concerné

Lire aussi Une tentative de suicide déjouée ce matin sur la lagune ebrié

Une tentative de suicide déjouée ce matin sur la lagune ebrié

La circulation bloquée, les informations et commentaires fusent sur la toile. Mais aux dernières nouvelles, le concerné serait un gendarme, de surcroît commandant de Brigade. Ses initiales K.K.F (Francis). Il serait marié et père de 4 enfants.

Les causes ou motifs de son suicide restent méconnues. Ce genre de situation n’est pas nouveau en Côte d’Ivoire. Une vague de dépression et de suicides avaient frappé le pays moins de deux ans auparavant. Que Dieu protège la Côte d’Ivoire. Le suicide n’est jamais une option. Elle est à proscrire. Et s’ouvrir aux bonnes personnes peut se révéler salvateur pour les personnes en proie à une détresse psychologique.

Lire aussi Pour échapper à un mariage forcé, une jeune fille se suicide

Pour échapper à un mariage forcé, une jeune fille se suicide

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!